L
Là plus de souci, c'est juste une condition de marche supplémentaire. Donc tu le mets en série dans le BP Marche si le FDC est un contact NOon parle d'un frein purement mécanique.
J'ai changé le plan pour y intégrer un FDC de frein en NC (fermé au repos quand pas freiné et ouvert dés qu'on touche au frein)J'ai bien compris ? ou bien pas du tout ?
Non.une continuité entre 12 et 22, une continuité entre 11, 14, 21 et 24, mais pas entre 12 et le groupe 11-14-21-22, ni entre 11 et ce même groupe.
Quand la bobine est alimentée, 12 et 11 se connectent et les 6 bornes sont en contact.
De branchementsc'est une question de branchements ou de composants ? (ou les deux...)
Si, si la liaison 11-12je ne suis même pas sûr que ce soit possible à faire avec une LED rouge, puisque rien ne s'ouvre quand la bobine est excitée...
Ça doit fonctionner MAIS, vous n'avez pas de moyen d'arrêter le moteur une fois démarré. Seule l'ouverture du contact de frein coupe le moteur. Il faudrait alors avoir assez de garde pour que le contact s'ouvre bien avant que le frein n'agisse et régler le variateur pour un arrêt roue libre
Oui ! Mais la diode ne s'allumera que le frein desserré.Dis moi que pour une fois, j'ai pas tout faux...
Ah d'accord, ça m'avait échappéEn réalité, il y a le moyen "normal" de mettre en marche et d'arrêter le tour
Vous pourriez tenter LED + à limit-switch 2 (+24V) et LED - à A1. À condition que la LED ne consomme pas plus que 10 à 15mA si votre relais est normal (pas version sensible)faire en sorte que ça s'allume
- Quand le frein est serré
- Quand le frein est déserré mais que le contacteur n'a pas été réarmé.
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