panerai a dit:
Cela étant dit, et pour y être immergé je peux affirmer avec certitude que "la moto" en France est morte, "la répression l'a tuée !", nous glissons gentiment vers des lendemains merdique... fini les chouette motos, à nous les moissonneuses batteuses-botteleuses lieuses du Milwaukee, là je plaisante mais j'ai plutôt envie de pleurer, presque tout le réseau s'effondre et c'est irréversible, mais surtout, la crise n'en est pas la raison !
Kcnarf.
Hello Franck,
Content de te retrouver, enfin!
Quittes à te contredire sur ce que tu as raison de dire, car tu vois directement les choses de l'intérieur: je dirais non, la moto en France n'est pas morte!
Elle est muselée, diminuée, aseptisée, castrée, bridée et tout ce que tu veux, mais il existe encore des doux dingues (dont j’espère faire parti) comme ta famille, Carreras et consors qui cultivent le parfum et l'essence même de LA moto à l'état pur!
Oui, les lois, normes, législations ont tendances (et veulent) nous faire rentrer dans des boites bien formatées: mais fuck! La rébellion est tjrs là! Silencieuse, amoindrie mais vivante!
Et voir ce que toi et ton père font pour la compet, mais aussi pour des passionnés qui ne veulent pas rouler comme tout le monde: ça fait plaisir!
Et le Dom? Il est ou? j'avais quitté l'aventure après avoir rechemisé le cylindre...