K karim80 Compagnon 23 Juin 2009 #1 Avec des copeaux de cette taille, faudrait pas ce les prendres sur le visage.
J jef2a Compagnon 23 Juin 2009 #2 c'est vrai que c'est l'inconvenient majeur de l'EL c'est que ça fout des copeaux partout j'ai testé plusieurs piéges a copeaux mais sans succés !
c'est vrai que c'est l'inconvenient majeur de l'EL c'est que ça fout des copeaux partout j'ai testé plusieurs piéges a copeaux mais sans succés !
T troispattes Compagnon 12 Fev 2010 #3 karim80 a dit: Avec des copeaux de cette taille, faudrait pas ce les prendres sur le visage. Cliquez pour agrandir... Bonjour J'ai bien l'impression qu'avec Willis et ses 640mm de course, ça va être chaud aussi ! Pascal
karim80 a dit: Avec des copeaux de cette taille, faudrait pas ce les prendres sur le visage. Cliquez pour agrandir... Bonjour J'ai bien l'impression qu'avec Willis et ses 640mm de course, ça va être chaud aussi ! Pascal
C Case590 Compagnon 12 Fev 2010 #4 Salut à tous, troispattes a dit: karim80 a dit: Avec des copeaux de cette taille, faudrait pas ce les prendres sur le visage. Cliquez pour agrandir... ………………J'ai bien l'impression qu'avec Willis et ses 640mm de course, ça va être chaud aussi ! ………… Cliquez pour agrandir... Supers copeaux, ces machines tirent droit …… Pascal, la conduite est à droite ou à gauche, il restera à placer les visiteurs en conséquence Penses à lubrifier à l'huile de lard ça va être un régal Cdt jean
Salut à tous, troispattes a dit: karim80 a dit: Avec des copeaux de cette taille, faudrait pas ce les prendres sur le visage. Cliquez pour agrandir... ………………J'ai bien l'impression qu'avec Willis et ses 640mm de course, ça va être chaud aussi ! ………… Cliquez pour agrandir... Supers copeaux, ces machines tirent droit …… Pascal, la conduite est à droite ou à gauche, il restera à placer les visiteurs en conséquence Penses à lubrifier à l'huile de lard ça va être un régal Cdt jean
T troispattes Compagnon 12 Fev 2010 #5 re à tous et à Case590 en particulier : Ça tombe bien, pour ses premiers copeaux, il y a un barbecue de prévu ! Saucisses-frittes, c'est bon mais attention à ne pas mettre un copeau dans les frittes ! Pascal
re à tous et à Case590 en particulier : Ça tombe bien, pour ses premiers copeaux, il y a un barbecue de prévu ! Saucisses-frittes, c'est bon mais attention à ne pas mettre un copeau dans les frittes ! Pascal