Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
C'est quand même super, ces imprimantes 3D, on arrive à faire plein de belles choses.
Comme je n'ai pas ce genre de machine moderne, j'ai fait la mienne à l'ancienne, en bois :
C'est quand même super, ces imprimantes 3D, on arrive à faire plein de belles choses.
Comme je n'ai pas ce genre de machine moderne, j'ai fait la mienne à l'ancienne, en bois :
C’est bien plus beau
Mais ça prend sûrement plus de temps !
Puisque j’ai mes imprimantes, ce serait dommage de ne pas s’en servir
Il n’y a pas une semaine où elles ne me servent pas !
C’est le Covid qui m’a décidé à en acheter une pour m’occuper pendant ces longues semaines d’inactivité.
Ensuite, j’ai fait une formation de base sur Fusion360 avant de partir à la retraite !
Et j en suis à ma quatrième machine.
J’en ai conservé deux (une petite dans le bureau et la plus grande dans le garage pour les impressions longues (bruit pas compatible avec proximité des chambres)
C’est le Covid qui m’a décidé à en acheter une pour m’occuper pendant ces longues semaines d’inactivité.
Ensuite, j’ai fait une formation de base sur Fusion360 avant de partir à la retraite !
Cela dépend de la qualité du matériaux que tu utilises.
Je n’ai pas trop d’utilisations où mes réalisations soit en contact permanent avec de tels produits.
Mais il y a eu de très gros progrès ces dernières années et les particuliers ont accès à des matières de dingue maintenant !