Vapomill
Compagnon
Salut!
Nous avons l'habitude de nous plaindre de l'attitude de certains commerçants, souvent à juste raison.
Mais il existe aussi des commerçants honnêtes, et là, rarement nous en parlons.
Voici donc : Ma fifille chérie a voulu me faire un beau cadeau, et m'a offert le joli mandrin de perçage dont je rêvais pour ma petite FB2.
C'est un mandrin un peu spécial puisque bien que auto-serrant, il possède un verrouillage pour ne pas se desserrer en marche arrière, ce qui est bien commode pour tarauder le trou qu'on vient juste de percer, sans aucun risque de mauvais alignement.
J'ai donc indiqué le modèle désiré chez Bohrfutter.com (Ebay), vendeur qui m'a toujours donné entière satisfaction et chez qui je n'ai aucune action.
Amélie, toute contente, m'apporte le colis qu'elle vient de recevoir, je déballe et sm21 ce n'est pas l'objet désiré...
Elle prend contact avec le vendeur qui lui promet de renvoyer le bon mandrin le jour même, sans aucune facturation, et lui dit que je peux conserver le très bon mandrin livré par erreur, à titre de dédommagement.
J'ai bien reçu le mandrin spécial pour la FB2, et c'est ma perceuse Sydéric qui va être contente de recevoir un bon mandrin auto!
Un grand merci à ce vendeur qui a compris qu'un client satisfait est sa meilleure publicité!
Cordialement, Bertrand
Nous avons l'habitude de nous plaindre de l'attitude de certains commerçants, souvent à juste raison.
Mais il existe aussi des commerçants honnêtes, et là, rarement nous en parlons.
Voici donc : Ma fifille chérie a voulu me faire un beau cadeau, et m'a offert le joli mandrin de perçage dont je rêvais pour ma petite FB2.
C'est un mandrin un peu spécial puisque bien que auto-serrant, il possède un verrouillage pour ne pas se desserrer en marche arrière, ce qui est bien commode pour tarauder le trou qu'on vient juste de percer, sans aucun risque de mauvais alignement.
J'ai donc indiqué le modèle désiré chez Bohrfutter.com (Ebay), vendeur qui m'a toujours donné entière satisfaction et chez qui je n'ai aucune action.
Amélie, toute contente, m'apporte le colis qu'elle vient de recevoir, je déballe et sm21 ce n'est pas l'objet désiré...
Elle prend contact avec le vendeur qui lui promet de renvoyer le bon mandrin le jour même, sans aucune facturation, et lui dit que je peux conserver le très bon mandrin livré par erreur, à titre de dédommagement.
J'ai bien reçu le mandrin spécial pour la FB2, et c'est ma perceuse Sydéric qui va être contente de recevoir un bon mandrin auto!
Un grand merci à ce vendeur qui a compris qu'un client satisfait est sa meilleure publicité!
Cordialement, Bertrand