regardes la valeur srur l'afficheur, c'est un pied a coulisse qui me sert de regle.je ne vois pas bien ce qui bouge est ce que tu pourrais dire ce qui bouge et à quel moment
Question
je connais peu ces fraiseuses avec une broche de perçage
est-ce que tu n’a q’un mouvement en z sur la broche ou bien est que ta table a aussi un mouvement de monté et de descente ?
J'ai pensé a la jauge, mais la profondeur indiquée est bien la profondeur usinée.bonjour,
pour des petites fraiseuses , mettre des fraises en carburede gros diamètres , les effores sont assez importants , a mon avis.
le jeu pourrait peut-être venir de la jauge de profondeur sur l'axe Z ?
Elle plonge dans la piece , c'est sur ! mais pourquoi ? le volant ne partirai il pas dans le sens descente?cela ne remonte pas forcément prend le cas d'une fraise montée en pince par exemple , si elle est mal serrée : elle peut soit remontée dans la pince quand on est chanceux...le plus souvent elle plonge en matière. Pour moi même principe ici, accouplé au fait qu'on ne voit ton volant bouger que au moment de la première prise de passe puis ensuite plus rien. ce n'est qu'une piste
l'etat de surface est correct.que dit l'état de surface de la face usinée ?
entre la broche et la piece?as-tu la possibilité de mettre un comparateur sur l'axe Z ?
Je teste tout a l'heure.entre l'axe Z ( bati ) et un point stable comme la colonne .
si tu bloques l'axe Z est-ce que Z bouge en jouant sur la manivelle ?
Bonjourregle une passe, disons 0.20mm
on bloque la tete sur la colonne et le fourreau avec le levier de gaucheBien si le z est bloqué ça ne bouge pas point. Il y a la tête à bloquer avec les 2 levier et le fourreau on est d accord?
Ftx
We use cookies and similar technologies for the following purposes:
Do you accept cookies and these technologies?
We use cookies and similar technologies for the following purposes:
Do you accept cookies and these technologies?