N nodz Apprenti 11 Oct 2013 #1 Bonjour je vous présente mon problème je voudrais mettre une alerte si ma visu (qui s'appelle nombre_renfort)=0 alors afficher label j'ai fais ceci : If nombre_renfort>1 Then Call SetUserLabel (20, "ERREUR") Else Call SetUserLabel (20, "OK") End If Je ne comprend pas, ça ne fonctionne pas je reste bloquer sur "ERREUR" Merci de l'aide Je dois vraiment être mauvais pour pas réussir
Bonjour je vous présente mon problème je voudrais mettre une alerte si ma visu (qui s'appelle nombre_renfort)=0 alors afficher label j'ai fais ceci : If nombre_renfort>1 Then Call SetUserLabel (20, "ERREUR") Else Call SetUserLabel (20, "OK") End If Je ne comprend pas, ça ne fonctionne pas je reste bloquer sur "ERREUR" Merci de l'aide Je dois vraiment être mauvais pour pas réussir
V valentin Compagnon 12 Oct 2013 #2 bonjour a ma connaissance visu ne gere pas les entrees donc pour voir le message erreur il faut valider cette entree par un bouton de validation qui va appeler ton code if .... ... end if
bonjour a ma connaissance visu ne gere pas les entrees donc pour voir le message erreur il faut valider cette entree par un bouton de validation qui va appeler ton code if .... ... end if
N nodz Apprenti 14 Oct 2013 #3 effectivement avec un bouton "création" cela fonctionne merci de ton aide