7 789 Nouveau 19 Oct 2013 #1 Bonjour, Que pensez-vous de Blender pour modéliser des pièces ? Quelle logiciel utiliser de préférences ? J'ai installés AutoCAD mais il est lourd et en plus je ne comprends pas pourquoi je dois me connecter avant d'utiliser le logiciel. Merci.
Bonjour, Que pensez-vous de Blender pour modéliser des pièces ? Quelle logiciel utiliser de préférences ? J'ai installés AutoCAD mais il est lourd et en plus je ne comprends pas pourquoi je dois me connecter avant d'utiliser le logiciel. Merci.
F fabrice c Compagnon 19 Oct 2013 #2 tout dépend du type de pièce à modéliser blender est puissant mais ce n'est pas un modeleur orienté mécanique
tout dépend du type de pièce à modéliser blender est puissant mais ce n'est pas un modeleur orienté mécanique
7 789 Nouveau 20 Oct 2013 #3 Ce serai effectivement pour modeler des pièces pour moteur thermique. Finalement je pense me pencher sur solidworks,je connais blender mais ce n'ai pas tout à fait adapter pour ça.
Ce serai effectivement pour modeler des pièces pour moteur thermique. Finalement je pense me pencher sur solidworks,je connais blender mais ce n'ai pas tout à fait adapter pour ça.