Attache rapide avec un bouchon

  • Auteur de la discussion ilfaitvraimentbeau
  • Date de début
I

ilfaitvraimentbeau

Compagnon
bonjour à tous,
un autre truc très utile avec un bouchon et un élastique....
avant je faisais comme beaucoup pour tenir les écheveaux de câble : un morceau de fil électrique rigide tortillé, mais ce truc est bien pratique !
 
P

patduf33

Administrateur
C'est pas mal, mais le problème aujourd'hui c'est la tenu dans le temps des élastiques, avant ils résistaient bien, maintenant 6 mois, et ils partent en miettes
J'utilise des élastiques de tendeurs de siège, plus gros mais bien plus résistant dans la durée
Pat
 
L

Le débutant

Compagnon
Hic ! ...tous mes ccccâbles, j'les tiens comme ça ....Mais maintenant ;;; hic !..
j'cherche à r'vendre mes bouteilles vides ! .... Hic !
A la vôtre les gars ! hic ........
 
I

ilfaitvraimentbeau

Compagnon
si on les talque au début, c'est nettement plus durable... mais il faut avoir du talc sous la main...
 
G

gégé62

Compagnon
maintenant 6 mois, et ils partent en miettes
J'en ai une boîte qui résiste bien avec le temps. Ecrit dessus: office / essentials /Rubbers Bands / de chez Demo Creations Amsterdam. Mais où donc les ai-je achetés ????c'est déjà vieux.
La boîte est en plastique transparent, c'est peut-être déjà un bon signe....Quand le fabricant sait que ça ne tient pas, il les met dans une boite en carton.

Autrement je découpe aussi des rondelles de chambre à air, ça tient pas mal aussi.
 
I

ilfaitvraimentbeau

Compagnon
c'est chouette les chambres à air, on peut faire plein de trucs avec, mais il y a de moins en moins de chambres à air avec les tubeless....
 
A

albatros_del_sur

Compagnon
Bonsoir,
Mais les vélos ne sont pas encore en tubeless!
 
L

Le Prolls

Compagnon
Bonsoir,

Détrompez vous, les VTT (enfin pas tous) sont en tubeless depuis au moins 10 ans.... Les vélos de route je sais pô....

Info en passant...
 
W

wika58

Compagnon
Hormis la difficulté de trouver de bon élastiques, j'adore l'idée
 

Sujets similaires

F
Réponses
23
Affichages
920
Dudulle
S
Réponses
26
Affichages
883
tournele
D
Réponses
8
Affichages
356
Doctor_itchy
D
2
Réponses
27
Affichages
1 258
jean-jacques
J
H
Réponses
8
Affichages
23 103
homebuilder
H
P
Réponses
5
Affichages
1 081
Paul1900
P
P
Réponses
0
Affichages
3 275
P
Général langage MMBASIC
Réponses
8
Affichages
894
Dudulle
C
Réponses
1
Affichages
460
Chrismodifrwa
C