Advertisements

Atelier de Jeep04

Advertisements
tourelle66
tourelle66
Compagnon
30 Juillet 2008
1 603
FR-66
:s139zq2: Tu veux pas te défaire de quelques-unes de tes machines ?................. :lol:
T'as vraiment ce qu'il faut et pas du petit !..................
Il y a une quinzaine d'années je me suis laissé passé un cholet 435 :mad: par ignorance....................dans l'annonce il y avait marqué banc rompu , et j'ai cru que ça voulais dire qu'il était cassé..... :oops: Il était en bon état , avec du matèriel , pour 3000 francs (- de 500 euros) et dans mon département.......................
Beau parc machine
A+
David
:wink:

jeep04
jeep04
Apprenti
5 Novembre 2008
73
04510 Aiglun
tourelle66 a dit:
:s139zq2: Tu veux pas te défaire de quelques-unes de tes machines ?................. :lol:
T'as vraiment ce qu'il faut et pas du petit !..................
Il y a une quinzaine d'années je me suis laissé passé un cholet 435 :mad: par ignorance....................dans l'annonce il y avait marqué banc rompu , et j'ai cru que ça voulais dire qu'il était cassé..... :oops: Il était en bon état , avec du matèriel , pour 3000 francs (- de 500 euros) et dans mon département.......................
Beau parc machine
A+
David
:wink:
Salut David, oui pas de chance, il est vrais que parfois on trouve des machines pas trop chere mais c'est pas toujours evident à avoir du faite de la distance et des budgets, ici dans le 04 il y a pas grand chose en machine alors je tres content d'avoir pu trouver ce beau Cholet 550 pour mon petit atelier.

S
snac
Compagnon
3 Septembre 2007
538
PA 64
soir

beau matos en effet .
tu peut pas nous prendre une photo de ta scie en vue plongeante ??
(histoire de la voire cette jeep) :wink:

a plus

La dernière réponse à ce sujet date de plus de 6 mois
Advertisements