Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
J'vous jure, c'est pour ma pension!!!, avec ma tourneuse "Anne", les chiens de garde en plein travail aussi, le patron "bibi", et quelques machines que j'ai retapés. Je cotinuerai d'envoyer des photos plus tard. Jacky
Réponse tardive à "zipopotam"; Originaire de Normandie, je suis instalé en Belgique, près de la frontière française. Je peux envoyer l'adresse exacte en "mp". A plus Jacky
Je seais aussi intéressé de savoir dans quel coin plus précisément car je bosse en Belgique (Bruxelles) et rentre le WE en France (entre Longwy et Metz) Et ça m'intéresserait de voir du beau matos comme ça
Je seais aussi intéressé de savoir dans quel coin plus précisément car je bosse en Belgique (Bruxelles) et rentre le WE en France (entre Longwy et Metz) Et ça m'intéresserait de voir du beau matos comme ça
Bonsoir Wika58; Excuse du retard de cette réponse, mais j'ai eu quelque problèmes ces derniers temps qui sont en train de se résoudre. Je me ferais un plaisir de te faire visiter mon atelier. Il faut simplement me prévenir soit sur mon mail ou par téléphone. De plus, j'ai envie de consacrer un peu plus de temps à ce magnifique site qu'est "usinage.com", afin de faire partager mon expérience dans ce domaine. A plus tard. Jacky
C'est un hall dont j'ai fait construire le gros-oeuvre par une entreprise, et que j'aménage tout l'intérieur et l'extérieur moi-même. J'habite sur place avec ma femme qui s'appelle Anne d'ou "Jackann". Ca prends du temps, mais, c'est ce qui me donne la principale raison de vivre pour l'instant, car, il y a 9 ans, je perdais mon fils dans un accident de la circulation, et l'année d'après, ma première société ( usimec.be), et le reste de ma famille dans un divorce très pénible. A la base, j'ai obtenu un C.A.P. d'usineur en 1967 au collège technique de Bernay en Normandie. C'est pour ça qu'ici on m'appelle " Jacky le Vicking", d'autant plus que j'ai un frangin qui se prénome Gérard... "Gérard le Normand". Tu passe quand tu veux. J'achève mon calva et puis je fais une sieste. A plus . Jacky
bonjour,
très bel attelier, félicitation jacky
je suis de BERNAY et mon père ainsi qu'un ami (un jacky) on passé le CAP d'ajusteur dans ses année là.
ce n'ai pas toi au vu de ton histoire et de ta nouvel adresse, mais peut être vous connaissez vous??