Je suis moi aussi en démarrage d'entreprise et j'aimerais bien avoir cette atelier lol mais trop dispendieux pour moi. Félicitations très beau et propre, j'espère que ça va le rester longtemps même si c'est parfois difficile.
Mon dieu ! L'atelier de rêve
Alors là je dis chapeau l'artiste !
Et puis la ptite Lancia Delta est de toute beauté , ça commence a se faire rares des voitures comme ça bien entretenue, vraiment superbe !
Merci pour ces nombreux messages toujours positifs .
La mise en route de ma passion n'a pas toujours été facile comme vous pouvez le deviner, ce sont des années de privations et autres difficultés
Mais aujourd'hui lorsque je me lève le matin je sais pourquoi .
Allez toujours au bout de vous même avec détermination et honnêteté et vos sacrifices payeront toujours au bout du chalenge
RFX
Un magnifique outil de travail qui donne vraiment envie de se lever le matin
Je suis en train defaire en sorte que mon atelier "agricole soit aussi motivant et acceuillant
Pour le moment j'essaie d'améliorer l'atelier qu'a fait mon père il y a 30 ans, il est paysan, comme moi, mais pas bricoleur.
Mais depuis qu'on bosse ensemble on a fait pas mal d'économies...
Magnifique !!! L'atelier comme le travail qui y est fait.
Je suis en cours d'agrandissement pour décongestionner un peu. Et comme j'ai la même activité que toi, mais sur deux et trois roues, je vous présenterai la chose, a l'automne, je pense.
Superbe atelier
J'imagine comme cela doit être frustrant d'avoir toutes ces machines, ces possibilités, et seulement deux mains...
Encore bravo et n'oubliez pas la sécurité : extincteur défibrillateur, coupure générale facilement accessible...
Superbe atelier
J'imagine comme cela doit être frustrant d'avoir toutes ces machines, ces possibilités, et seulement deux mains...
Encore bravo et n'oubliez pas la sécurité : extincteur défibrillateur, coupure générale facilement accessible...
Bonsoir à tous,
mi, je m'insurge : un atelier pareil ch'est eune honte, ch'est à vous décourager de bricoler...ch'est un 5 étoiles...on peut nin lutter contre un palais pareil