Voici la restauration actuel une evo 2 :
La préparation sera la suivante: strictement comme à l'origine intérieur et extérieur mais de couleur blanche avec bande martini 6.pour le reste des modifications:la caisse,les liaisons au sol,le freinage,les transmissions, moteur et périphérique.
citer :Salut, tres bel machines atelier.Les ataient Toutes de la meme couleur? Quel est le style fraiseuse Bridgeport? Et tres belle Delta HF turbo!
Non pas de la même couleur comme écrit plus haut; (Pour les machines neuves:'' si on peut dire ça '' car la base des machines chinoises en elle même est pas mal, mais pour le reste c'est zéro !!! donc démontage totale et beaucoup de modifications, mais je ne regrette pas mon choix.)
Bien vu, merci pour le lien. C est vrai qu a 8300e, c est pas cher.Le probleme c est que acheter une machine neuve, et la modifier, c est du boulot...J ai toujours eu des doutes quand aux materiaux utilises en fonderie dans ces pays. A 4000e j ai vu une belle machine de ce genre mais Cincinnati, avec tete a mortaiser et visu HDH, occase assez recente.
Chez moi, j ai ferme la porte aux pays d asie...trop de deboires avec leurs produits!
Le probleme, c est que en europe ca coute le double a faire une machine comme ca..
oui! complètement superflues pour celui-ci... (question de praticité )
j'ai du stockage de pièces et autres à l'étage et une rampes me gênerait pour montées ou descendre les pièces les plus encombrantes.
bonjour
moi je n ai jamais vue un atelier aussi propre,pourtant toute ma vie dans les entreprises
tu fait tout de meme des copeaux ??
j ai ma tondeuse a reparer je suis la dans une demie heure
j ai travaille a la grande coop,je connais le coin
salutation
Hormis que se soit vraiment magnifique je te souhaite toute la réussite méritées par tes nombreux sacrifices( surtout physique!!) pour pouvoir vivre de ta passion.
Petite question: quelle marque ton établi? (j'ai une petite idée mais le logo est un peu flouté)
Magnifique, ce n'est pas atelier, c'est un musée atelier, j'avais un chef qui me disais " il faut toujours laisser un peu de travail en bordel dans l'atelier car sinon le tolier croit que t'a rien à foutre"
C'est pas possible là ça a été recurer pour la photo ou c'est neuf.
Hormis que se soit vraiment magnifique je te souhaite toute la réussite méritées par tes nombreux sacrifices( surtout physique!!) pour pouvoir vivre de ta passion.
Petite question: quelle marque ton établi? (j'ai une petite idée mais le logo est un peu flouté)
Magnifique, ce n'est pas atelier, c'est un musée atelier, j'avais un chef qui me disais " il faut toujours laisser un peu de travail en bordel dans l'atelier car sinon le tolier croit que t'a rien à foutre"
C'est pas possible là ça a été recurer pour la photo ou c'est neuf.
Mais grave la jalousie on peut l'avoir la car la cet atelier fais bien réver quoi de mieux tout est bien organiser les machines on leur bonne pace tout comme il faut