bru42
Apprenti
voila aujourd'hui je vous présente mon garage (atelier)
avec un surface total de 15m² et seulement 10m²de disponible (les 5m² qui manque son les affaire de la famille entassé)
pour commencer mon BV20 , a droite mes produits divers (degripant, graisse, mastique, joint ,resine,etc...)
au pied du tours mon début de fonderie
mon Semi-Auto, et ma sableuse (fait maison)
la servante avec les outile de tournage (plaquette, outils braser et acier rapide, ) et outils de mesure
le Petit dernier
un Diviseurs pour la Fraiseuse
j'ai récupéré cette machine au taf, il l'on jeter car il trouvai pas son problème
(un condensateur HS et un faut contact électrifiant la structure à 110v) il reste quelque réparation mais sa devrais faire
le premier établie avec mon Unimat 3 et sa fraiseuse fait maison il y a 20 ans
le 2em établie
avec la chantourneuse , la perceuse à colonne ,et tout mon bric à brac électrique en dessou
certaine machine son chez mes parents faute de place
et voila mon petit atelier...
avec un surface total de 15m² et seulement 10m²de disponible (les 5m² qui manque son les affaire de la famille entassé)
pour commencer mon BV20 , a droite mes produits divers (degripant, graisse, mastique, joint ,resine,etc...)
au pied du tours mon début de fonderie

mon Semi-Auto, et ma sableuse (fait maison)

la servante avec les outile de tournage (plaquette, outils braser et acier rapide, ) et outils de mesure

le Petit dernier
un Diviseurs pour la Fraiseuse
j'ai récupéré cette machine au taf, il l'on jeter car il trouvai pas son problème
(un condensateur HS et un faut contact électrifiant la structure à 110v) il reste quelque réparation mais sa devrais faire

le premier établie avec mon Unimat 3 et sa fraiseuse fait maison il y a 20 ans

le 2em établie
avec la chantourneuse , la perceuse à colonne ,et tout mon bric à brac électrique en dessou

certaine machine son chez mes parents faute de place
et voila mon petit atelier...