En tout cas vu le prix du Dust, se le faire ne vaut pas le coût et le temps
C'est à peu près comme sur ce lien
J'ai un bidon à cendre dans lequel j'ai bricolé une espèce de chambre de tranquillisation à l'intérieur mais ça ne va pas trop bien sauf pour les petits gravats ... ton post tombe à pic pour que j'améliore la choseje me suis décidé à rendre ce cyclone autonome pour l'atelier
Décidément c'estUn peu moins cher ici
Un autre Pat mais Belge celui-là...
Ce n'était pas à toi justement que j'avais demandé des renseignements????
Pour ma part il est sur la sableuse depuis un an à peut près, et pas d'usure constaté, je l'utilise presque toute les semaines
je maintiens juste ce qu'il faut en dépression pour évacuer correctement la poussière
...
variateur sur l'aspiro, car à fond les gants sont tout raide et difficile de travailler avec...
C'est vrai tu a raison, il était monté je l'ai laissé, et je vais le virerPas de filtre sur l'entrée d'air...
Ça crée une perte de charge et ce n'est pas grave si tu aspires un peu de poussière de l'extérieur... ça ira tout de même dans le cyclone.
.
C'est une idée intéressante, et effectivement le bidon ne sert pas dans notre utilisation sur sableuse, j'avais l'intention de l'utiliser pour les petits travaux sur bois, mais la le petit bocal risque de se remplir viteAvoir un système compact indépendant est vraiment chouette.
J'ai une turbine d'aspi dans mes CPS et je crois que je vais bricoler un truc semblable vue que finalement on n'as pas besoin de bidon sur l'aspirateur.
We use cookies and similar technologies for the following purposes:
Do you accept cookies and these technologies?
We use cookies and similar technologies for the following purposes:
Do you accept cookies and these technologies?