Apéro atelier dans le pas de calais.

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion rvbob
  • Date de début Date de début
bon, à partir de quelle heure peut-on arriver ? Je vais ramener de "L'écume des falaises" ch'est deul mousse normande...

Y'a de l'aluminium, on a fait les courses hier
Mais pas que hein !!

Dernière édition:
N'ayant aucune idée de ce qu'est l'apéritif, et qui plus est, encore moins un "apératelier",
je me suis laissé dire que généralement, en tout cas, bien souvent, on y mange des chips.
Alors je ramènerai des chips, mais un tout petit paquet, parce qu'il paraît, enfin c'est même sur,
que c'est pas bon pour la santé ....
alors à tout à l'heure ....

Ca m'étonnerait que nous ayons le temps. Y aura les copains, les copines et les coups à boire... m'enfin je dis ça je dis rien.

Michel qui trouve que la journée va être longue avant d'y aller à cette visu.

Ben je bosse là. Enfin j'essaye !
J'arriverai vers 17h30 - 18h00. Attendez moi

Bonjour Hervé,bonjour à tartous
Je te réglerai l'alu 7*** en Paypal après si tu veux bien sinon c'est chèque.
Ataleur
Jacques.

Et avez-vous pensé à installer un écran pour suivre la victoire de nos Bleues ?

Désolé François, mais nous on en est resté aux bleus de travail ou alors au bleu d'Auvergne ou de Bresse !!!

Ouais, me prends pas pour un bleu, je sais très bien que quelques uns d’entre nous s'intéressent au foot, surtout féminin.

Bonsoir à tous.
De retour à l'instant....
Un grand merci à Gégé, madame Gégé(j'ai oublié le prénom dsl), Hervé et Karine pour leur accueil chaleureux et tout ce qui a été fait pour passer une agréable soirée.
De nouvelles connaissances en réel.
À refaire bien entendu.
Bonne nuit.
Séb

Super ambiance ! Très heureux d'avoir fait connaissance avec de nouvelles têtes et plus encore d'avoir pu discuter mécanique !
A consommer sans modération !
Un grand merci à nos hôtesses et hôtes !

Bonjour
Un grand merci pour ceux qui ont pris la peine d'organiser cette soirée, rencontre cordiale et très fructueuse avec en prime la visu d'un bel atelier.
Cordialement
Dental

Bonjour mes gens

comme d'hab je vois que la bonne ambiance était au rdv, ainsi que le temps.

si il y a les "habitués" qui sont les autres? est il possible de mettre les pseudos sur les visages

Bonjour à tous.
Bonjour mes gens

comme d'hab je vois que la bonne ambiance était au rdv, ainsi que le temps.

si il y a les "habitués" qui sont les autres? est il possible de mettre les pseudos sur les visages
Première photo, de gauche à droite, 3 femmes : Martine ( madame speedJF37 ) au fond partiellement cachée Christiane ( Madame Gégé HSN) et Karine (madame Rvbob)
C'est bien Jojo qui est derrière .
Deuxième photo : Karine, Christiane, Jean-François (speedJF37), Kilderouge, Rvbob, LeNemrod, Jojo et Gégé HSN .
Troisième photo : Rvbob en posture pharaon parlant à jf62. Cécile (une femme d'usineux, pas la mienne, elle préfère les réunions Tupperware...)
Quattrième photo : Coquillette, moi, tof62,dental0_6,kite, kilderouge, micheldu59.
Huitième photo : De dos Dominique (madame Pitch), Pitch, Karine et Hervé, Michel et derrière debout Alain et Gégé.
Et chtiGG aussi, il est derrière l'appareil photo lol.
Bonne journée.
Séb

Dernière édition: