Apéro atelier dans le pas de calais.

  • Auteur de la discussion rvbob
  • Date de début
P

Pitch

Compagnon
C'est vrai .....
Et tu crois vraiment que tu va pouvoir garer ton train dans la cour???
Non bien sur, pis j'ai signé pour la retraite, mais je compte bien un jour y garer ma moto, qui au demeurant
a été classé comme l'une des plus belles du monde, les mauvaises langues diront "mais pas comme l'une des plus fiables",
mais c'est des mauvaises langues .... 8-)
on a du se croiser alors
sûrement, si tu n'est pas trop jeune ! :-D
 
M

Marc le Gaulois

Compagnon
Pourquoi??? c'est fiable une Harley:lol: , et puis des langues , ça se coupe:mad:.

Marcus
 
R

rvbob

Compagnon
Eh, c'est pas si loin, c'est pas annexe les bains, encore moins annexe en provence ! Par contre on va passer à "l'annexe Noulette" pour y quérir ce merveilleux breuvage !
Pour en savoir plus, attendre la page 24 de ce sujet . :drinkers:
 
K

KildeRouge

Compagnon
A priori , je devrais pouvoir vous rejoindre ! En moto bien sûr !
 
M

metalux

Compagnon
Pour en savoir plus, attendre la page 24 de ce sujet . :drinkers:

Aaahhh la page 24..:whistle:

page24.png


a consommer avec modération
 
M

Marc le Gaulois

Compagnon
J'ai une Anglaise ! ..........
Rvbob a une Harley ...
C'est très charmant une Anglaise , j'ai un très fort penchant pour une 650 Bonneville de 1968 , gris métal et lie de vin, un jour peut être, quand j'aurais des sous, ma Harley est de 1942 ,c'est une wla civilisée , c'est très très fiable:wink:, en attendant de finir la troisième restauration (depuis 1969) je roule en Yamaha 1700mt1 , j’adore aussi mais bientôt obligé de m'en séparé car ma compagne a des problèmes de genoux:sad:.

Marcus
 
Dernière édition par un modérateur:
R

rvbob

Compagnon
C'est vrai qu'elle est splendide la Norton du Pitch ! :smt023
 
C

ChtiGG

Compagnon
Bonjour tertous,
bin, oui, pourquoi pas, si d'ici là j'ai rien d'autre de prévu...
 
G

gégé62

Compagnon
Bonjour,
Oui l'initiative est sympa, mais si c'est 80300, Albert, c'est un peu loin pour moi.....
 
P

Pitch

Compagnon
C'est un peu au-dessus d'Arras ......... dans le 62 ............
 
I

ingenieu59

Compagnon
Bonjour,

pour le moment , je ne peux rien dire , mais je note la date . Sous réserve de connaître le patelin .
Tu m' as devancé , je pensais faire ça aussi en juin-juillet . ça attendra Octobre pour moi . La feroce sera finie , même dans les détails .
Elle commence à faire ses premiers pas.
 
R

rvbob

Compagnon
Salut à tous,
Comme Pitch l'a dit, c'est à une quinzaine de km au dessus d'Arras direction Amiens.
Donc pas si loin que ça de Harnes ☺
en gros 45 min de route .
Comme nous serons sur place toute la journée, vous pouvez arriver à l'heure qu'il vous plaira. (Si si )
Au mois d'octobre pour ingenieu59, c'est bon ça !
 
G

gégé62

Compagnon
Merci @crapulatos , je n'avais pas pensé au covoiturage....et c'est vrai 15km après Arras ça va encore.
C'est à confirmer car nous devons passer 2 jours en Angleterre vers cette date, mais si je suis libre, c'est OK .
 
J

JulienSFV

Compagnon
Un grand merci pour l'invitation mais cette fois-ci je suis pas dispo ! Une prochaine fois ça sera chez moi, en ce moment l'atelier n'avance pas beaucoup !! Travaux dans la maison oblige ...
 
V

vres

Compagnon
Bonjour,
C'est sympa de penser a moi, c'est un peu loin, mais pourquoi pas. En revanche je ne peux pas prévoir a l'avance.
 
H

Hachessene

Apprenti
c'est un peu loin
Bonjour CNCSERV, en effet c'est bien loin, j'ai du confondre votre "pseudo" avec celui d'un membre du forum dans le 59/62 (que je n'ai toujours pas retrouvé d'ailleurs ) .
errare humanum est ! Toutes mes excuses pour cette confusion, j'aurais du vérifier le code postal !
Bonne soirée
Gégé HSN
 
Dernière édition:
M

Micheldu59

Ouvrier
Ben v'là, on me dit rien à moi, c'est bête j'avais rien de prévu à cette date là. Du coup, je pourrais viendre en mono 500, 2 soupapes alésage/course 87/84 (en attendant son passage en 88/94) ou alors je remet en route la bonnie vu que j'ai vendu la flat à plat à un copain.
Bref, Y va faire bô, y aura des filles à ce que j'ai compris, les copains aussi ! j'ai hâte!
 
Haut