mika59
Compagnon
on a du se croiser alorsFives puis Délivrance pour finir à Lens
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
on a du se croiser alorsFives puis Délivrance pour finir à Lens
C'est vrai .....Avec Papa
Non bien sur, pis j'ai signé pour la retraite, mais je compte bien un jour y garer ma moto, qui au demeurantEt tu crois vraiment que tu va pouvoir garer ton train dans la cour???
sûrement, si tu n'est pas trop jeune !on a du se croiser alors
Pour en savoir plus, attendre la page 24 de ce sujet .Eh, c'est pas si loin, c'est pas annexe les bains, encore moins annexe en provence ! Par contre on va passer à "l'annexe Noulette" pour y quérir ce merveilleux breuvage !
Pour en savoir plus, attendre la page 24 de ce sujet .![]()
J'ai une Anglaise ! ..........Pourquoi??? c'est fiable une Harley![]()
... ma moto, qui au demeurant a été classée comme l'une des plus belles du monde...
... réunion sympathique le 28 juin...
C'est très charmant une Anglaise , j'ai un très fort penchant pour une 650 Bonneville de 1968 , gris métal et lie de vin, un jour peut être, quand j'aurais des sous, ma Harley est de 1942 ,c'est une wla civilisée , c'est très très fiableJ'ai une Anglaise ! ..........
Rvbob a une Harley ...
Si tu veux, je t'emmèneraisBonjour,
Oui l'initiative est sympa, mais si c'est 80300, Albert, c'est un peu loin pour moi.....
ah, bin pour mi ch'est OKC'est un peu au-dessus d'Arras ......... dans le 62 ............
Bonjour,Pitch, ch'est eune crocodile sur ton avatar ?
Bonjour CNCSERV, en effet c'est bien loin, j'ai du confondre votre "pseudo" avec celui d'un membre du forum dans le 59/62 (que je n'ai toujours pas retrouvé d'ailleurs ) .c'est un peu loin
oui de la bière a profusion, des filles bien gaulées et de la drogue, et accessoirement on causera mécaniqueBref, Y va faire bô, y aura des filles à ce que j'ai compris