Apéro atelier dans le pas de calais.

  • Auteur de la discussion rvbob
  • Date de début
C

ChtiGG

Compagnon
bon, à partir de quelle heure peut-on arriver ? Je vais ramener de "L'écume des falaises" ch'est deul mousse normande...
 
R

rvbob

Compagnon
Merci les gars ! vous pouvez arriver à partir de 17h00, à demain !!! :smt041
 
S

sébastien62

Compagnon
Bonjour à tous.
à partir de 17h00
Même pas de repos... C'est l'heure à laquelle les gens du nord finissent l'apéro du midi!! lol.
On sera là un chouilla plus tard, travail oblige...
A ce soir.
Séb
 
R

rvbob

Compagnon
Y'a de l'aluminium, on a fait les courses hier :wink:
Mais pas que hein !! :-D
 
Dernière édition:
P

Pitch

Compagnon
N'ayant aucune idée de ce qu'est l'apéritif, et qui plus est, encore moins un "apératelier",
je me suis laissé dire que généralement, en tout cas, bien souvent, on y mange des chips.
Alors je ramènerai des chips, mais un tout petit paquet, parce qu'il paraît, enfin c'est même sur,
que c'est pas bon pour la santé ....
alors à tout à l'heure .... :smt039
 
M

Micheldu59

Ouvrier
Ca m'étonnerait que nous ayons le temps. Y aura les copains, les copines :lol: et les coups à boire... m'enfin je dis ça je dis rien.

Michel qui trouve que la journée va être longue avant d'y aller à cette visu.
 
R

rvbob

Compagnon
Michel, tu peux venir avant si tu veux, j'y serai pour 14 h .
 
M

Micheldu59

Ouvrier
Ben je bosse là. Enfin j'essaye !
J'arriverai vers 17h30 - 18h00. Attendez moi :smt039
 
J

jf62

Compagnon
Bonjour Hervé,bonjour à tartous
Je te réglerai l'alu 7*** en Paypal après si tu veux bien sinon c'est chèque.
Ataleur
Jacques.
 
K

KITE

Compagnon
Et avez-vous pensé à installer un écran pour suivre la victoire de nos Bleues ?
 
R

rvbob

Compagnon
Désolé François, mais nous on en est resté aux bleus de travail ou alors au bleu d'Auvergne ou de Bresse !!! :zoutte::zoutte::zoutte:
 
K

KITE

Compagnon
Ouais, me prends pas pour un bleu, je sais très bien que quelques uns d’entre nous s'intéressent au foot, surtout féminin.
 
S

sébastien62

Compagnon
Bonsoir à tous.
De retour à l'instant....
Un grand merci à Gégé, madame Gégé(j'ai oublié le prénom dsl), Hervé et Karine pour leur accueil chaleureux et tout ce qui a été fait pour passer une agréable soirée.
De nouvelles connaissances en réel.
À refaire bien entendu.
Bonne nuit.
Séb
 
K

KildeRouge

Compagnon
Super ambiance ! Très heureux d'avoir fait connaissance avec de nouvelles têtes et plus encore d'avoir pu discuter mécanique !
A consommer sans modération !
Un grand merci à nos hôtesses et hôtes !
 
D

Dental0_6

Ouvrier
Bonjour
Un grand merci pour ceux qui ont pris la peine d'organiser cette soirée, rencontre cordiale et très fructueuse avec en prime la visu d'un bel atelier.
Cordialement
Dental
 
C

ChtiGG

Compagnon
Bonjour tertous,
bien rentré également content d'avoir discuté mécanique et merci pour cette organisation...quelques photos :

APER5313.JPG
APER5314.JPG
APER5315.JPG
APER5316.JPG
APER5317.JPG
APER5318.JPG
APER5319.JPG
APER5320.JPG
 
M

metalux

Compagnon
Bonjour mes gens

comme d'hab je vois que la bonne ambiance était au rdv, ainsi que le temps.

si il y a les "habitués" qui sont les autres? est il possible de mettre les pseudos sur les visages
 
S

sébastien62

Compagnon
Bonjour à tous.
Bonjour mes gens

comme d'hab je vois que la bonne ambiance était au rdv, ainsi que le temps.

si il y a les "habitués" qui sont les autres? est il possible de mettre les pseudos sur les visages
Première photo, de gauche à droite, 3 femmes : Martine ( madame speedJF37 ) au fond partiellement cachée Christiane ( Madame Gégé HSN) et Karine (madame Rvbob)
C'est bien Jojo qui est derrière .
Deuxième photo : Karine, Christiane, Jean-François (speedJF37), Kilderouge, Rvbob, LeNemrod, Jojo et Gégé HSN .
Troisième photo : Rvbob en posture pharaon parlant à jf62. Cécile (une femme d'usineux, pas la mienne, elle préfère les réunions Tupperware...)
Quattrième photo : Coquillette, moi, tof62,dental0_6,kite, kilderouge, micheldu59.
Huitième photo : De dos Dominique (madame Pitch), Pitch, Karine et Hervé, Michel et derrière debout Alain et Gégé.
Et chtiGG aussi, il est derrière l'appareil photo lol.
Bonne journée.
Séb
 
Dernière édition:
Haut