Apéro atelier dans le pas de calais.

  • Auteur de la discussion rvbob
  • Date de début
C

crapulatos

Compagnon
arglll .... suivant covoiturage, c'est vrai que le mono à 4 soupapes serait une bonne idée
Heu ..... pour les filles, z'êtes sûr qu'il y en aura plein ?
C'ets pas que je veux pas divorcer tout de suite, mais ça va pas être simple de parler boulon et cambouis .... :cry:

Un motard raconte à ses copains :
- Hier, j'ai fait la connaissance d'une superbe blonde dans une boîte de nuit...
Les copains motards:
- Aaah !
- On danse un peu, je lui offre un coup à boire, puis je commence à l'embrasser.
Les copains motards:
- Aaaaaah !
- Vu qu'il y avait du monde, je lui propose de la raccompagner, elle accepte et on sort de la boîte...
Les copains motards:
- Aaaaaaaaaaah !
- Arrivés sur le parking, elle se trémousse et me dit : "déshabille moi !"
Les copains motards:
- Aaaaaaaaaaaaaaaah !
- Alors j'enlève sa culotte, je la soulève et je la pose sur la selle de ma moto...
Les copains motards:
- Ouuuuaaaaaaahhhhhhh, t'as une moto ? C'est quoi comme modèle ?


E.T.
 
Dernière édition:
D

dubois

Compagnon
Bonjour a tous ,
Merci pour l'invitation et pardon pour ma reponse tardive ,je ne peut pas donner d'engagement maintenant a cause du travail désolé je verrez le moment venu en fonction de mon planning...
Merci encore
Bonne journée à tous
 
T

tof62

Compagnon
Bonsoir à tous
Pour l'instant je n'ai rien de prévu malgré un planning chargé , je serai heureux de faire partie de votre apéro et ainsi faire connaissance à moins d'avoir un empêchement de dernière minute .Je reviendrai vers vous pour vous confirmer ma présence
Bonne soirée à tous
 
M

metalux

Compagnon
euh.....des vraies, hein.....
Binnn oui ! pourquoi? :lol:

Brigitte-Bardot-femme-vieille-mamie-humour-blague-.jpg
 
R

R.2087

Compagnon
salut les amis ch'tis et les autres ....

désolé de ne répondre qu'à c't heure, j'ai pon vu la tiote notification !!!
ben, v'là une idée qu'elle est bonne !!
alors je dis pourquoi pas ???
mais à voir avec mon emploi du temps du moment car les arrêts d'usines, dont ma boite est friande, sont légion à ce moment là mais sauf changement de dernière minute, je serai sur Douai donc à un jet de pierre d’Arras et ses environs!!!
j'aurai grand plaisir de mettre enfin un visage sur les pseudos !!

la seule chose est que je ne resterai pas bien longtemps car ya la route à faire, les heures que j'aurai surement fait et surtout ya de forte chance pour que je bosse le lendemain genre 6/14 donc levage de ma carcasse de très bonne heure ...

en tous les cas, j'aurai grand plaisir à être des vôtres le 28 juin (sous réserve de mon emploi du temps...)

au plaisir !!!
 
J

jf62

Compagnon
Bonjour a tous.
Je travaille le lendemain et pas tout près mais comme vous êtes des gens raisonnables j en serai , au moins au début.
Bon weekend.
Jacques.
 
R

rvbob

Compagnon
Bonjour et merci à tous pour cet engouement,
J'envoie un mp à chacun dès que possible :wink:
 
C

crapulatos

Compagnon
La tuile ... j'ai un truc de prévu ce we ... avec un départ vendredi soir ...
Va falloir que je négocie sec, donc si je viens ça sera en coup de vent ...

Des précisons DQP

E.T.
 
I

ingenieu59

Compagnon
Bonjour,

Dommage, j' aurai aimé revoir miraumont. Mes plus belles années !!!
 
K

krobas

Apprenti
Bonjour,
Je ne suis pas bien loin.
Je bosse du matin ce jour là donc je ne pourrais venir avant la fin de matinée mais je serais ravi de me joindre a vous.
 
R

rvbob

Compagnon
Bonjour krobas,
C'est cool ! pas de soucis pour que tu viennes passer la journée avec nous :) mais la réunion se fait plutôt sur la fin d'après-midi.
Maintenant, tu passes quand tu veux, nous , on y sera toute la journée. Je t'envoie un mp.
 
L

LeNemrod

Apprenti
@rvbob ma foi et non mon foie, c'est jouable le 28 juin, c'est la porte à coté! J'attends le mp. A bientôt
 
R

rvbob

Compagnon
Bonjour LeNemrod,
C'est avec plaisir que je t'envoie ce mp .
Le Nemrod, c'était un bistrot sympa que je fréquentais sur les alentours de Méricourt :wink:
 
D

Dombes69

Compagnon
énormément de troquets portent ce nom , faudra un jour m'expliquer pourquoi :smt017

mais aussi le Balto ,etc..
Bonjour
Nemrod c'est le chasseur passionné et habile , le troquet qui porte ce nom c'est le rendez vous des chasseurs .
A+
 
M

metalux

Compagnon
Bonjour
Nemrod c'est le chasseur passionné et habile , le troquet qui porte ce nom c'est le rendez vous des chasseurs .
A+
Hello
ok merci pour l'info mais je rajouterai que là ou sont placès certains de ces troquets, ce n'est pas les chasseurs qui les fréquentent mais plutôt les gros rougeaux:wink:

bar.jpg
 
K

KildeRouge

Compagnon
Hello RvBob
Est-ce toujours confirmé ? Si oui Que faut-il amener ?
 
R

rvbob

Compagnon
Bonjour à tous,
Bien sûr que oui que c'est confirmé !
Et vu le temps annoncé, il va faire très soif !!!! :drinkers:
Désolé pour toi Crapu ! :sad:
 
R

romain1206

Ouvrier
énormément de troquets portent ce nom , faudra un jour m'expliquer pourquoi :smt017

mais aussi le Balto ,etc..

le balto, le narval, le marigny étaient des marques de tabac

c'est la SEITA qui sponsorisait les ouvertures de café a l'époque.

il y a a encore ces noms, car changer le nom d'un café est une opération assez onéreuse
 
K

KildeRouge

Compagnon
:smt038:7dance:
Salut RvBob
Que faut-il amener ? Car je présume que coté boisson c'est l'apport est déjà satisfait ! :tumbsupe:
 
Haut