comment ça j'écris en Hébreu?!
Bien l'bonjour M'ssieur JeanJean
Bon, je préconisais d'aller voir dans le forum des documentations misent à disposition.
Là, tu vois clairement qu'un des sujets qui marchent for en ce moment, c'est celui intitulé "Tours AMC Hdp 190 et 240"...et pour cause: vu que notre ami Tracteur m'a épuisé en messages pour obtenir sa doc

...et encore que je sais même pas à ce jour si il a réussi à récupérer les 56 pages de cette magnifique documentation...
Enfin bref, tu vas donc dans ce sujet "Tours AMC Hdp 190 et 240".
En tête de sujet, domine la présentation écrite par ROMTEB, avec une ligne notée: Téléchargez
ici
Si tu cliques sur ici , dans ladite phrase (pas ici! dans le message de Romteb), et bien tu accèdes à un serveur de fichier. Une nouvelle page s'ouvre dans ton navigateur internet.
Tu rentres un code (en haut à droite: tu ré-écris les lettre bizarres qui sont à côté du cadre, dans le cadre) et hop, tu télécharges un joli fichier au format PDF (c'est à dire que son extension de fichier est .pdf) ce qui veut dire qu'il s'ouvre avec Acrobat Reader (un programme qui se télécharge librement sur internet).
Maintenant si ça marche pas ou c'est encore trop compliqué, tu peux m'envoyer en MP (message privé) ton adresse email...et je t'enverrai la fameuse page 28 (dessin de la boîte de vitesses)
En fait, je suis obligé de passer par Romteb pour les documentations que je met à disposition de tout le monde, car je scan ces documentations avec une résolution assez forte. De fait, le fichier résultant a une taille de plusieurs Méga-octets: je dépasse la limite admise ....
Bon voili voilà.
A tchao
Tasson74