F fabrice Compagnon 6 Fev 2009 #1 Bonjour suite a un achat en autriche ,je me demandais si quelqu'un avait le mode d'emploi en français de l'Altivar 31HU11M2 merci d'avance fab
Bonjour suite a un achat en autriche ,je me demandais si quelqu'un avait le mode d'emploi en français de l'Altivar 31HU11M2 merci d'avance fab
G gaston48 Compagnon 6 Fev 2009 #2 google google google............ déja ça : http://www.ac-grenoble.fr/ecole.entrepr ... _fr_v2.pdf
F fabrice Compagnon 6 Fev 2009 #3 merci Gaston48 j'ai effectivement fait des recherches en français sur google mais je n'avais rien trouver ,peut etre du fait que j'avais taper Telemecanique 1,1KW Altivar 31HU11M2 en fesant un copier coler et la a part des ventes ebay je n'avais rien trouvé merci merci merci
merci Gaston48 j'ai effectivement fait des recherches en français sur google mais je n'avais rien trouver ,peut etre du fait que j'avais taper Telemecanique 1,1KW Altivar 31HU11M2 en fesant un copier coler et la a part des ventes ebay je n'avais rien trouvé merci merci merci