Le trois touche est plus adapté à l'usinage et ne permet pas de mesurer l'usure d'un cylindre moteur qui s'use sur l'avant et l'arrière.Que pensez vous d'un alesometre 3 touches ?
Bien sur mis à par le tarif
Il a déjà un comparateur. Un subito, cela sert surtout à voir les défauts de cylindricité. C'est une mesure comparative sur des très petites variations. Donc pas besoin d'un comparateur de course.Si je prends le chinois et que je lui adjoint un comparateur de bonne facture, ne serait il pas une solution peut onéreuse et suffisamment efficace?
Merci pour cette information.Len trois touche est plus adapté à l'usinage et ne permet pas de mesurées l'usure d'un cylindre moteur qui s'use sur l'avant et l'arrière.
Avec une bague calibrée sinon ?Un petit inconvenient c’est pour un débutant la difficulté de le régler
j’utilisais un palmer reglé à la bonne cote tenu dans un support , ce support peut être un porte outil de tourelle genre good chap
Bah oui, c'est se que je m'aperçois, alésomètre, comparateur d'alésage, jauge d'alésage, subito, jauge 3 touches, tout ça c'est du pareil au même.Il y a plusieurs instruments qui s’appelle jauge d’alésage
Dans le même ordre d'idée :Oui bien sûr si on n’a pas le choix , on fait avec ce qu’on possède
We use cookies and similar technologies for the following purposes:
Do you accept cookies and these technologies?
We use cookies and similar technologies for the following purposes:
Do you accept cookies and these technologies?