C CT113 Apprenti 8 Nov 2016 #1 Bonjour, Jai une demande pour un alésoir queue de cheval diamètre 9 !!! connaissez-vous ce type d’alésoir ?
Bonjour, Jai une demande pour un alésoir queue de cheval diamètre 9 !!! connaissez-vous ce type d’alésoir ?
J jetpack2013 Compagnon 8 Nov 2016 #2 je suis pas sur que tu soit dans la bonne rubrique ,je ne peut pas t'aider pour l'alesoir jamais entendu parler bon courage nico
je suis pas sur que tu soit dans la bonne rubrique ,je ne peut pas t'aider pour l'alesoir jamais entendu parler bon courage nico
A Albert le Belge Compagnon 8 Nov 2016 #3 Bonjour, Curieux de lire la suite, car je n'en ai jamais entendu parler, non plus.
Z zirconien Compagnon 9 Nov 2016 #4 CT113 a dit: alésoir queue de cheval Cliquez pour agrandir... ne serais ce pas simplement un alésoir avec un carré menant pyramidale comme sur les vielles mèches a bois pour vilebrequin
CT113 a dit: alésoir queue de cheval Cliquez pour agrandir... ne serais ce pas simplement un alésoir avec un carré menant pyramidale comme sur les vielles mèches a bois pour vilebrequin
S serge 91 Lexique 9 Nov 2016 #5 Bonjour, J'envisagerais bien une traduction foireuse à partir de colt le flingue ou le poulain en 9mm Serge
Bonjour, J'envisagerais bien une traduction foireuse à partir de colt le flingue ou le poulain en 9mm Serge