T tour33 Nouveau 5 Fev 2013 #1 salut j'ai des questions a propos de parametres de coupe je n'ai pas pouvoir reponser a ces exercices : j'ai reponser a la premiere question de chariotage au tour avec un outil en acier rapide avec l'aide de ce tableau : mais les autres questions je ne peux pas trouver dans le tableau :( , aider moi et merci
salut j'ai des questions a propos de parametres de coupe je n'ai pas pouvoir reponser a ces exercices : j'ai reponser a la premiere question de chariotage au tour avec un outil en acier rapide avec l'aide de ce tableau : mais les autres questions je ne peux pas trouver dans le tableau :( , aider moi et merci
T tour33 Nouveau 6 Fev 2013 #3 merci pour les reponses , mais comment tu as repondé ? tu peux m'expliquer ? merci
A ATV325 Compagnon 7 Fev 2013 #4 et un étudiant en perdition, faudrait peut être acheter un où 2 livre !
T tour33 Nouveau 7 Fev 2013 #5 j'ai le livre de parametres de coup , mais il n'a pas la solution de ce exercices je penses que je vais attender le prof pour nous l'expliquer dans la classe
j'ai le livre de parametres de coup , mais il n'a pas la solution de ce exercices je penses que je vais attender le prof pour nous l'expliquer dans la classe
B Bbr Compagnon 8 Fev 2013 #6 Bonsoir, ATV325 a dit: et un étudiant en perdition, faudrait peut être acheter un où 2 livre ! Cliquez pour agrandir... Dont le "BLED" pour l'orthographe et la grammaire...
Bonsoir, ATV325 a dit: et un étudiant en perdition, faudrait peut être acheter un où 2 livre ! Cliquez pour agrandir... Dont le "BLED" pour l'orthographe et la grammaire...