T'as cassé une barre hexa de 27 en torsion ??? C'est pour la broyeuse de Precious Plastic ?
Très important de faire des rayons de raccordement les plus grands possibleIl faut réduire l'axe à 20mm pour passer dans les palier et ca a cassé net au ras du palier
Il y a pour le S300 la cémentation mais il va y avoir de la déformation et en plus je ne sais pas si c’est un acier qui se cémenteIl n'y a pas moyen de le durcir après usinage ?
Oulà j’ai eu peur je me suis dit mais qu’est-ce que c’est que çacase hardening
Et pour "récupérer" l'angle droit de l'épaulement, ajouter une bague :Très important de faire des rayons de raccordement les plus grands possible
Sur le plan d'origine, c'est pas prévu en 316 cet axe ?
Franchement pour casser un axe d'acier de 20, même en s300 ... Il y a quel couple au niveau de ton moteur ?
Et pour "récupérer" l'angle droit de l'épaulement, ajouter une bague :
Cordialement,
PUSSY.
C’est bien çaPour le S300Pb, c'est ce qu'on appelle aussi acier de décolletage je crois
Et la faible part de plomb sert à améliorer l'usinabilité
Les pros me corrigeront si c'est faux
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