Résolu Aide pour traduction documents Arduino

  • Auteur de la discussion albatros_del_sur
  • Date de début
A

albatros_del_sur

Compagnon
Bonsoir à tous,
Dans mes CPS j'ai un écran de téléphone LS020B8UD05. J'ai donc cherché comment le connecter à un Arduino.
J'ai trouvé à quoi servent les 10 sorties, et aussi j'ai trouvé des documents et du code.
Mais voilà ! :oops: c'est écrit en Russe je pense, ou quelque chose de là bas à l'est.
Si quelqu'un sauvait traduire, je pense que ça pourrait en intéresser plus d'un.
Voilà l'adresse du blog
Bon juste ce qui concerne l'utilisation de cet afficheur. Il semble qu'ils aient fait plusieurs montages présentant un intérêt certain.
Merci de votre aide
 
J

jpbbricole

Compagnon
Bonsoir albatros_del_sur

Je l'ai fait avec Google, mais je ne suis pas apte à juger de la qualité. Voici ma façon de faire:
Rechercher un texte spécifique à la page
1612295460449.png

Une fois la bonne page trouvée, la traduire par:
1612295518615.png


Ou depuis le navigateur Chrome, dans la page en Russe, cliquer à droite
1612295588203.png


Bonne soirée
Cordialement
jpbbricole
 
A

albatros_del_sur

Compagnon
Bonsoir,
Merci de ton aide, je ne suis pas sous Windows, et je n'ai as chrome. Je vais essayer d'entrouvrir la porte de Gogol pour voir ce que je peux en tirer.
 
F

Fred69

Compagnon
Vu ce que coûte un écran LCD pour Arduino, je me demande si ça vaut la peine de s’embêter avec ça.
Les écrans LCD
 
S

speedjf37

Compagnon
Bonsoir,

il y a pas mal de réponse !!!!
Rechercher: LCD LS020



vidéo:

Git avec les sources (UK)

Cordialement JF
 
A

albatros_del_sur

Compagnon
Bonsoir Fred
Certes les écrans ne sont pas très onéreux mais quand tu fais pas mal de bricoles, ça fini par faire une somme alors que ceux là sont dans les tiroirs. Tout de même les prix montent quand on attaque les écrans graphiques et plus quand ils sont tactiles.
@speedjf37 Merci je vais aller voir aussi par là.
@jpbbricole Merci j'ai aperçu, j'irai voir demain car là il se fait tard et je vais aller dormir un peu.
 

Sujets similaires

J
Réponses
265
Affichages
14 349
FLCV71
F
Haut