Aide Pour mip

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion misterz78
  • Date de début Date de début

misterz78

Nouveau
Bonjour j'ai un vilebrequin à réaliser et je suis complètement perdue avec toutes ces spécifications je ne sais pas par quelle partie commencé et surtout perdu pour les mip
70394807.jpg

Merci

A mon avis tu peut le retourner ton dessin.
Il n'y a pas la longueur total de la pièce ou la longueur de la réf. B.
De plus, à mon avis, les tol de localisation ne veulent rein dire. Les gorges de circlips sont mal côtées. ...

A+ et bonne chance.

Edit: Excuse, j'avais confondu le 8 encadré avec un B. Mais y manque aussi la cotation pour la clavette.

Rivet a dit:
A mon avis tu peut le retourner ton dessin.
Il n'y a pas la longueur total de la pièce ou la longueur de la réf. B.
De plus, à mon avis, les tol de localisation ne veulent rein dire. Les gorges de circlips sont mal côtées. ...

A+ et bonne chance.

Edit: Excuse, j'avais confondu le 8 encadré avec un B. Mais y manque aussi la cotation pour la clavette.

ok Merci Rivet de ta réponse

Juste pour savoir commentfait on pour usiner un 12k7 (Ebauche finition et superfinition) ou juste (ebauche demi fintion et finition) suffise

Salut,

surtout perdu pour les mip ...... c'est quoi un mip ???

Pour l'ébauche et finition il y a des tableaux pour ça, pour l'ébauche avance à 0.2 et finition ta plus petite avance que tu as avec un outil bien affuter ou plaquette Wiper.... sinon papier de carrosserie en 800 tu auras un glacé.

PS: refait ton plan il est trop charger tu va te paumer, c'est pas la peine d'ajouter les tolérances géométriques sur les lignes de cotes puisque quelles sont toutes pareils...fait une cartouche et tu l'inscrit dedans.

@ +

brise-copeaux a dit:
Salut,

surtout perdu pour les mip ...... c'est quoi un mip ???

Pour l'ébauche et finition il y a des tableaux pour ça, pour l'ébauche avance à 0.2 et finition ta plus petite avance que tu as avec un outil bien affuter ou plaquette Wiper.... sinon papier de carrosserie en 800 tu auras un glacé.

PS: refait ton plan il est trop charger tu va te paumer, c'est pas la peine d'ajouter les tolérances géométriques sur les lignes de cotes puisque quelles sont toutes pareils...fait une cartouche et tu l'inscrit dedans.

@ +

Mip signifie Mise en position

Re,

Pour usiner cette pièce il faut garder les points de centres de chaque bouts jusqu'à la fin "écart de 11", ensuite les supprimer pièce finie.

Ou alors si t'es fort en traçage tu fais l'usinage en 4 mords.

@ +

brise-copeaux a dit:
Re,

Pour usiner cette pièce il faut garder les points de centres de chaque bouts jusqu'à la fin "écart de 11", ensuite les supprimer pièce finie.

Ou alors si t'es fort en traçage tu fais l'usinage en 4 mords.

@ +
Merci beaucoup brise copeaux