tout dépend de ce que tu as comme travaux et ta connaissance du matériel.
Et bien pour le moment, j'en ai utilisé qu'une fois, après je vais me perfectionner. Pour ce qui est des travaux et bien, je fais un peu de tout, des meubles (je suis entrains de faire un établi de menuisier), je compte faire une grande volière en bois (avec des chassis)... j'ai pas mal de projet! je veux juste quelque chose de polyvalent (qui coupe: des bastaings, des chevrons, des planches, des tablettes de 30 cm de large, des tasseaux...), précis et robuste.
si je sais que j'aurai une grosse utilisation d'un outil, j'y met le prix.
Je suis assez d'accord avec toi, mais mon budget n'est pas trop élastique. Mais après si je me dis qu'il faut que ce soit une machine fiable, je suis près à faire un "petit" effort. je ne veux pas non plus me ruiner.
si j'en ai un besoin ponctuel ou un besoin détourné exemple couper un plancher dont je ne sais pas si ya pas des clou ou autre, j'avais prix un scie circulaire a 30€ au bricodépot.
le coupe est pas de grande qualité, mais le résultat souhaité est la.
Je pense que je l'utiliserais régulièrement 1 à 2 fois par semaine. Mais je veux qu'elle réalise un travail précis. Je ne l'utiliserais pas pour couper n'importe quoi.
En tout cas je te remerciepour tes réponses mike688
Bonjour,
regarder la virutex TM33H c'est une scie à onglet sur table prix neuf environ 1400€ .
Iil y a une super occas sur lbc pour 200€
Si le gars l'envoi à mon avis c'est une super affaire.
Merci, je vais regarder cette annonce
Que pensez vous de la métabo que j'ai cité auparavant?
Pensez vous que pour mon usage l'investissement dans une machine pro est nécessaire?
En vous remerciant d'avance,
Guikiri