BonjourBonjour, quelqu'un connait-il cette affuteuse VEVOR 20G.
Ce "taille crayon" semble à priori simple d'utilisation et je cherche le piège en fait. De plus je ne trouve rien au sujet des meules de rechange.
https://www.vevor.fr/affuteuse-de-f...e-3-20mm-90-135-angle-reglable-p_010366818190
Par contre si le concept est bon, le rapport qualité prix semble correct pour une machine qui va jusqu'à 20mm pour un affutage forêt, et il fait la dépouille.
Merci à vous,
Non honnêtement je ne pense pas. Mais c'est mon avis perso. A ce niveau la machine fait mieux car plus précise et répétitive.au dessus de treize il faut affuter a la main,c'est mieux et plus rentables ,a moins que tu ne soit affuteur
Avoir des forets qui coupent au diamètre, est un luxe qui deviens vite indispensable, une fois qu’on y a gouté.
L’investissement est déraisonnable, sans volonté de rentabilité.
C’est surtout un plaisir de demi nanti, a vouloir travailler avec de bons et beaux outils.
Je ne connaissais pas cette rubrique, je vais aller voir si il y a quelqu'un proche de chez moi.Tu peux aussi en fonction du besoin faire appel aux forumeurs équipés, via la rubrique "demande fabrication, sous-traitance"
j'ai la meme ,et elle vas bien pour les forets de 2 a 14mmsuffit d'avoir la bonne pince!!
treize c'est le diametre de la machine et le a ou le b c'est pour les meulesIl y a deux modèle la VEVOR 13A et la VEVOR 13B , je ne vois pas la différence. Il faut prendre laquelle?.
We use cookies and similar technologies for the following purposes:
Do you accept cookies and these technologies?
We use cookies and similar technologies for the following purposes:
Do you accept cookies and these technologies?