D duredetrouverunpseudo Compagnon 21 Avr 2016 #1 Bonjour, Démarché par un espagnol proposant un service d'affûtage de foret, fraise, outils de tours, au laser. Je m'interroge sur la véracité et la technique de la chose ? Le type n'inspirait pas confiance, je l'ai remercié.
Bonjour, Démarché par un espagnol proposant un service d'affûtage de foret, fraise, outils de tours, au laser. Je m'interroge sur la véracité et la technique de la chose ? Le type n'inspirait pas confiance, je l'ai remercié.
R relax Compagnon 21 Avr 2016 #2 Salut, Je sais que depuis 5 ou 6 ans les carburiers savent affuter les pcd cbn et cdv-d avec des lasers, ils arrivent même à usiner au laser des brises copeaux sur des plaquettes de tournage.
Salut, Je sais que depuis 5 ou 6 ans les carburiers savent affuter les pcd cbn et cdv-d avec des lasers, ils arrivent même à usiner au laser des brises copeaux sur des plaquettes de tournage.
R Romain 63 Compagnon 21 Avr 2016 #3 Bonsoir, oui ce que dis Relax est bien vrai, nous le pratiquons. Mais la qualité de cet affûtage reste moindre qu'un poli meule.
Bonsoir, oui ce que dis Relax est bien vrai, nous le pratiquons. Mais la qualité de cet affûtage reste moindre qu'un poli meule.
L Le Prolls Compagnon 21 Avr 2016 #4 Bonsoir, Mon taille-haie Makita a une lame affutée au laser.... Jusque là je suspectais un argumentent purement marketing. On ne m'aurait pas menti. Cdt.
Bonsoir, Mon taille-haie Makita a une lame affutée au laser.... Jusque là je suspectais un argumentent purement marketing. On ne m'aurait pas menti. Cdt.
S Guest 23 Avr 2016 #7 Bonsoir à tous c'est avec ce type de machine que nous affûtons les fraises et plaquettes en diamant voici le lien
Bonsoir à tous c'est avec ce type de machine que nous affûtons les fraises et plaquettes en diamant voici le lien