Affleureuse

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion reefkeeping
  • Date de début Date de début

reefkeeping

Nouveau
Bonjour, je ne suis pas professionnel, j'ai besoin d'acheter une affleureuse, pour araser du Formica que je vais coller sur du mdf, j'ai beaucoup de chants à arraser aussi
Que me conseillez vous comme affleureuse sachant que j'ai une bonne cinquantaine de panneaux à fabriquer pour l'instant ?
Merci

Avec une défonceuse et une fraise à affleurer, ça le fait très bien?
Stan

Merci mais j'ai déjà affleuré un Max avec ma defonceuse, mais la je fatigue, c'est pour cela que je vais acheter une affleureuse pour faciliter le travail, je voulais donc un avis
Je peux aussi Lameller avec ma defonceuse, ce qui ne m'a pas empêché d'acheter une dewalt

pas trop cher? tu vas la fumer , ou tu n'en sera pas content, prends dans le milieu de gamme ...... :smt002 :smt002

mwm a dit:
pas trop cher? tu vas la fumer , ou tu n'en sera pas content, prends dans le milieu de gamme ...... :smt002 :smt002

Lesquelles ? Stp je voulais mettre autour des 200 euros ou un peu plus s'il le faut
Merci

pour moi les mieux c'est les élu ! c'est quasi increvable est tres fonctionelle surtout les ancien modeles avec l'interupteur on/off par une gachette on il faut tout le temps appuyer! :mrgreen:

Cordialement Mathieu

elu.png

La marque VIRUTEX a très bonne réputation et lorsque, il y a un an ou deux, je suis tombé sur ce revendeur je n'ai pas hésité une seconde et je leur ai acheté une défonceuse la 278. La transaction fut parfaite avec un coût de transport du même ordre qu'ici en France. A VERIFIER aujourd'hui, bien sûr, en même temps que faire une comparaison de prix avec ici en France. Virutex est un produit 100% espagnol.
Stan
http://www.ferrovicmar.com/infer.asp?ac=110&trabajo=listar&pa=fresadora-virutex&sg=fresadora-virutex

Dernière édition par un modérateur:
élu et virutex, oui c'est du très bon et Scheer.

J'ai une Makita ancien modèle, et mine de rien ça va super, elle est légère et maniable.
Avec l'inter on off aussi, c'est bien mieux que la gâchette oui !