Alex58
Nouveau
Bonjour a tous!
je suis agriculteur , j'adore la mécanique général et je fais aussi de la coutellerie .
Jai acheté un tour il y a 2 ans (caseneuve LO) en mauvais état que j'ai restauré
et je cherchais également une petite fraiseuse .
Pour cela , je viens d'acheter une petite aciera f3 de 1984 que voici.

La broche est en iso30 mais il me manque des pièces.
sur les vues éclatée que j'ai trouvé sur le forum il y a une rondelle au dessus du roulement supérieur (que je n'ai pas ) et il me manque aussi l'écrou fendu au dessus de la broche . (et peut être autre chose que je ne sais pas encore
)
quelqu'un pourrait me dire ou je peux acheter ça , si ça se trouve encore ? ou sinon si quelqu'un peut me faire une photo ou plan avec des cotes pour en refaire un , ça serait génial
Pardonnez moi si les termes employé ne sont pas les bons, je suis un novice
merci d'avance a tous ceux qui pourront m'aider !
je suis agriculteur , j'adore la mécanique général et je fais aussi de la coutellerie .
Jai acheté un tour il y a 2 ans (caseneuve LO) en mauvais état que j'ai restauré
et je cherchais également une petite fraiseuse .
Pour cela , je viens d'acheter une petite aciera f3 de 1984 que voici.
La broche est en iso30 mais il me manque des pièces.
sur les vues éclatée que j'ai trouvé sur le forum il y a une rondelle au dessus du roulement supérieur (que je n'ai pas ) et il me manque aussi l'écrou fendu au dessus de la broche . (et peut être autre chose que je ne sais pas encore
)
quelqu'un pourrait me dire ou je peux acheter ça , si ça se trouve encore ? ou sinon si quelqu'un peut me faire une photo ou plan avec des cotes pour en refaire un , ça serait génial
Pardonnez moi si les termes employé ne sont pas les bons, je suis un novice
merci d'avance a tous ceux qui pourront m'aider !