Y Guest 1 Fev 2018 #1 Question qui peut paraitre bête .... à quoi sert ce type de fraise ? , j'ai jamais utilisé ce genre d'outil .
Question qui peut paraitre bête .... à quoi sert ce type de fraise ? , j'ai jamais utilisé ce genre d'outil .
U Ubert Compagnon 1 Fev 2018 #2 Bonjour, On dirait des fraises pour rainures, même si elles ont une allure spéciale @ bientôt! Jean-Philippe
Bonjour, On dirait des fraises pour rainures, même si elles ont une allure spéciale @ bientôt! Jean-Philippe
G gaston48 Compagnon 1 Fev 2018 #3 Bonjour, Ou des petites fraises à chambrer un dégagement pour CNC ? analogue aux fraises à fileter
B baboon21 Apprenti 1 Fev 2018 #4 Bonjour ! C'est une fraise 3 tailles diamètre 10.5 Pour réaliser des rainures latérales de 10.2 avec rayonnage de 2 Bonne soirée
Bonjour ! C'est une fraise 3 tailles diamètre 10.5 Pour réaliser des rainures latérales de 10.2 avec rayonnage de 2 Bonne soirée
Y Guest 1 Fev 2018 #5 Salut à tous et merci pour vos messages , je vais en conserver une ça peu servir .
A Albert le Belge Compagnon 1 Fev 2018 #6 Bonjour, Elle me fait penser au rainures pratiquées dans les bômes en bois des dériveurs pour recevoir la ralingue de grand voile.
Bonjour, Elle me fait penser au rainures pratiquées dans les bômes en bois des dériveurs pour recevoir la ralingue de grand voile.