Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
je voudrai installer 2 moteurs pas à pas pour l'axe X ou Axe Y sur ma CNC, je possède une carte arduino Uno avec son shield pour les Moteurs pap, et je voudrai savoir comment câbler les 2 moteurs car il y a qu'une place de prévu merci à vous.
Bonjou.
Personnellement, je ne comprend pas la question.
Sur une shield uno, il y a 4 drivers, nom ?
Peut être une référence de la carte shield ou une photo serait utile.
JMR
je voudrai faire déplacer ma Cnc sur l'axe X avec 2 moteusr PAP (poulie + courroie), sauf que sur mon shield on peut y mettre 4 drivers 1 pour X, 1 pour Y, 1 pour Z et 1 pour les accessoires, donc je ma qst est ou bra,cher mon 2ème moteur X? merci
je voudrai faire déplacer ma Cnc sur l'axe X avec 2 moteusr PAP (poulie + courroie), sauf que sur mon shield on peut y mettre 4 drivers 1 pour X, 1 pour Y, 1 pour Z et 1 pour les accessoires, donc je ma qst est ou bra,cher mon 2ème moteur X? merci
Non, un port de sortie peut très bien commander 2 entrées logiques, cette carte et ce slot A sont faits pour ça, il suffit de mettre les ponts justes. Toutes les indications sont ici.
Non, un port de sortie peut très bien commander 2 entrées logiques, cette carte et ce slot A sont faits pour ça, il suffit de mettre les ponts justes. Toutes les indications sont ici.
Ok, merci pour l'info .
Je ne connais pas la carte et je ne savais pas que les entrée du driver A n’étaient pas connectées par défaut et que les ponts étaient prévus.(sur les photos c'est limite visible)