B
Bbr
Compagnon
Bonjour,
Bonne nouvelle : à priori le couplage est fait pour du tri 400V
Mauvaise nouvelle : le circuit de commande est en 230V puisque le transfo 24/48V n'est pas raccordé.
Donc tu dois pouvoir faire un essai de rotation, par contre pour ce qui est de l'utiliser je te conseille de refaire tout le câblage et en particulier le circuit de commande (je ne suis pas certain que toutes les sécurités soient raccordées correctement en particulier l'interverrouillage électrique de l'inverseur de marche).
Il faudrait aussi que tu vérifies la tension de service du frein.
Cordialement,
Bertrand
Bonne nouvelle : à priori le couplage est fait pour du tri 400V
Mauvaise nouvelle : le circuit de commande est en 230V puisque le transfo 24/48V n'est pas raccordé.
Donc tu dois pouvoir faire un essai de rotation, par contre pour ce qui est de l'utiliser je te conseille de refaire tout le câblage et en particulier le circuit de commande (je ne suis pas certain que toutes les sécurités soient raccordées correctement en particulier l'interverrouillage électrique de l'inverseur de marche).
Il faudrait aussi que tu vérifies la tension de service du frein.
Cordialement,
Bertrand