une chinoise de plus dans l'atelier:de la commande a la reconstruction

  • Auteur de la discussion jetpack2013
  • Date de début
P

Papy54

Compagnon
Très content d'avoir de bonne nouvelles techniques et familiales.
Ça va te redonner la pêche.
 
G

guy34

Compagnon
bonjour Nico ,
ça c'est bon !!!! il est bien connu que les êtres dont on a la surveillance de la santé ( même nos animaux ... ) nous renvoient leurs états amplifiés ............
ne lâche rien plus !!!
A+++++
 
M

mvt

Compagnon
Salut Nico,
Content d'avoir de tes nouvelles... et surtout que ton loupiot va mieux. L'environnement aussi est important.
 
C

Castor24

Compagnon
le petit vas tres bien ,on l'as changé d'école et miracle il bouffe il chie il est en super forme je suis tres content ...et rassuré et ça fait un bien fou

Bien sur je suis content pour les avancées sur ta fraiseuse, mais je crois, vu d'ici, que les bonnes nouvelles du loupio nous font encore plus plaisir. :partyman:
 
J

Jim974

Compagnon
Salut Mister!
Ca fait plaisir d'avoir de bonnes nouvelles ! C'est un soulagement de savoir que ton fils va mieux :smt023
Profite bien de tes proches et bon courage pour la suite des opérations pour la fraiseuse.
a++ Jim
 
V

Vété

Apprenti
J'avais zappé la partie où tu dis que ton fils va mieux. Je t'avais envoyé un message privé ce matin. Il n'est sans doute plus nécessaire alors. En tout cas je l'espère.

La santé et surtout celle des enfants, c'est le plus important. On peut avoir tout le reste, si on n'a pas ça, ça ne sert à rien.
 
J

jeandupont

Compagnon
Super d'avoir des Nouvelles :roxxx: elle finira bien par fonctionner un jour , ravi de voir que malgré tout tes problème tu " lâche pas l'affaire " par-contre avec toute cette pub en France et sur le Net je doute que ton " Tang & Chang " en aie vendu beaucoup d'autres , même si ça se trouve il se morfond en Prison :smt077
 
M

Madman

Compagnon
Bonnes nouvelles Nico, je me réjouis de te relire bientôt et suis heureux que tu aies pu refaire surface. Profites-en pour prendre un grand bol d'air avant de retourner dans ta cave affronter le monstre !
 
J

Joel48

Ouvrier
Super, que des bonnes nouvelles!
Si ton fiston retrouve la forme, je suis sûr que ça a de l'influence sur le moral de tous.
La preuve tu es reparti à l'assaut de ta bécane.
Heureux de te retrouver.
à bientôt.
Cordialement
JP
 
J

jetpack2013

Compagnon
salut a tous
merci pour tout ces messages ça fait chaud au coeur vraiment
non je lache pas ,la mecanique les avions les machines ça a toujours été ma bouée de sauvetage ....meme si pour cette fois c'est un peu elle qui m'as coulé au fond si pres du but j'allais pas renoncer ,depuis mon dernier message j'ai fini la tete de ma grosse perceuse constant ....elle est moche mais elle fonctionne ,j'ai recuperé deux vieux quads (ce qui ravi mon gamin ) , fini mon compresseur .....et il faut vraiment que je vide un peu mon atelier c'est un bordel innommable ou un chat retrouverait pas ses petits consequence certaine de cette année de doute et de blues
la j'avais un peu de boulots et les bilans a faire donc j'ai rien fait de plus sur ma detestable et neanmoins choyéee chinoise malgres tout le moral vas mieux les choses prennent leur place tranquillement et sans aigreurs ni batailles ,ma nouvelle femme habite avec moi depuis peu et meme si ça aussi c'est un peu difficile a mettre en route ça vas c'est cool et ça motive aussi
a +
 
J

jetpack2013

Compagnon
salut a tous
juste quelques images en vrac des progres sur la grosse chinoise (presque guerrie et pas du tout contaminée par le connarddevirus) le transversal a sa place ,la table aussi ;reste la dro ,la bv du transversal .....et plein de chti details qui attendrons un peu
place aux images

IMG_20200312_160420.jpg
IMG_20200312_160435.jpg
IMG_20200312_160450.jpg
IMG_20200312_160511.jpg
IMG_20200313_154804.jpg
IMG_20200313_155817.jpg

voila pour ce soir ,ici pour le moment pas de virus ,pas de cas declarés , faites attention a vous tous
 
G

guy34

Compagnon
salut Nico ,
la fin n'est pas loin !!!!!!! par contre , avec tous ces disparus ... en Chine .... ton chinois .....????
et ici , on fait ce qu'on peut ; de la chance il va falloir , surtout ;
A+++
 
H

hpvectravl

Compagnon
Bonjour,
Heureux d'avoir de tes nouvelles et de voir les avancées de ta reconstruction qui arrive à son terme.
Encore bravo
 
J

Joel48

Ouvrier
Super, les affaires reprennent chez notre ami de l'autre côté de la terre.
Ca fait plaisir de te lire à nouveau.
On attend les premiers copeaux bien d'équerre au plus vite.
Bravo encore pour ta persévérance et ce travail de fond.
Cordialement
JP
 
S

speedjf37

Compagnon
Bonsoir,

Elle va finir par ressembler a une vraie !!!
Bravo
:jedwouhor:

JF (qui suit depuis le début de l'aventure)
 
J

jetpack2013

Compagnon
Elle va finir par ressembler a une vraie !!!
non sans peine mais bon on a que ce qu'on merite
On attend les premiers copeaux bien d'équerre au plus vite.
.....j'espere que ce sera d'equerre !!! je flippe un peu des mesures meme si je me fout un peu d'etre dans les tolerances de la norme salmon je ferais au mieux comme d'hab je doit faire l'alignement de la tete aussi
 
J

Jim974

Compagnon
oui je suis d'accord avec toi je parlais pas de ma galere mais du resultat des courses ....si j'ai bien bossé ça ira sinon ....
Salut Mister!
Bravo, ca avance bien!
Je te souhaite bon courage pour le reste des opérations.... Bosse bien, soigne moi ca au petits ognons comme jusque la et comme tu sais le faire et tu seras pas décu :smt023 (pas etre tenter d'"arracher" sur la fin pour aller plus vite.... :mrgreen: tu as plus d'experience que moi pour savoir ce que je veux dire... :-D)
Ca sera une super machine bien finie avec de tres bonnes capacités!
Je t'ai gardé du coco au frais (:partyman::drinkers: ) a distance depuis que j'avais fini ma machine et on attend plus que toi :itm:
a++ Jim
 
M

mvt

Compagnon
Salut Nico,
Il me va falloir reprendre ma prose !
Tu arrives au bout :smt023
 
C

chabercha

Compagnon
Bonsoir
Nico, essais de ne pas lui fêter un nouvel anniversaire, il te reste encore pas mal de jour pour arriver au 13 aout.
Bon courage, la fin approche.
A+Bernard
 
L

La bidouille

Compagnon
Bon courage pour les derniers efforts, ça vaut le coup de finir ! :smt023
 
M

MIC_83

Compagnon
Bonsoir à tous et toutes,

Le bougre, il l'a fait, bientôt les copeaux !
La persévérance paie et je ne doute pas un instant du travail de titan que tu as abattu contre vents et marées plus les emmerdes qui se sont greffées par la suite.
Une belle histoire à raconter plus tard au coin du feu !

Un petit coucou du Var ou malgré le beau temps on se retrouve confiné pour une durée indéfinie avec cette saloperie de covid-19.
Putain, tu serais surpris de la tournure des évènements ici avec des files d'attentes pour effectuer ses courses quand c'est possible !
Le civisme laisse vraiment à désirer dans le pays des droits de l'homme.

portes toi bien ainsi que ta famille et au plaisir de voir cette machine débiter du copeaux et te rendre ce qui tu lui a apporté.
Amicalement
Michel
 

Sujets similaires

jeanmichel1946
Réponses
92
Affichages
12 775
jeanmichel1946
jeanmichel1946
N
Réponses
78
Affichages
9 887
nipil
N
D
Réponses
12
Affichages
3 290
roland88
roland88
den's 12
Réponses
30
Affichages
5 013
midodiy
midodiy
A
Réponses
28
Affichages
3 676
boucqueneau
boucqueneau
Bat74
Réponses
418
Affichages
65 945
Bat74
bernard-tizac
Réponses
1
Affichages
4 453
JASON
JASON
O
Réponses
18
Affichages
4 393
midodiy
midodiy
D
Réponses
498
Affichages
100 912
La bidouille
L
Haut