1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

toc

Discussion dans 'Tournage' créé par ABTgroupe, 21 Mars 2009.

  1. ABTgroupe

    ABTgroupe Apprenti

    Messages:
    146
    Inscrit:
    8 Janvier 2009
    Localité:
    belgique
  2. jajalv

    jajalv Administrateur

    Messages:
    11 428
    Inscrit:
    22 Août 2007
    Localité:
    Rhône-Alpes-Auvergne
  3. p-mick

    p-mick Compagnon

    Messages:
    1 112
    Inscrit:
    25 Février 2008
    Localité:
    Hettange-Gde 57330
  4. Guitoune45

    Guitoune45 Compagnon

    Messages:
    1 472
    Inscrit:
    8 Avril 2008
    Localité:
    Olivet 45
    toc
    Bonsoir,
    Etamer...??? ça va glisser au moindre effort .L'alu aussi a tendance à glisser ,le laiton et le cuivre sont mieux adaptés . Il faut voir avec les efforts de coupe pour prendre au mieux.
    A + .
     
  5. Thibounet

    Thibounet Apprenti

    Messages:
    167
    Inscrit:
    12 Décembre 2007
    Localité:
    Waterloo Belgique
  6. Guitoune45

    Guitoune45 Compagnon

    Messages:
    1 472
    Inscrit:
    8 Avril 2008
    Localité:
    Olivet 45
    toc
    Bonsoir,
    Du papier enroulé.........!!!!!!!! surtout pas , ce n'est pas sérieux .Pourquoi pas une bande Velpeau aussi.
    A + .
     
  7. ABTgroupe

    ABTgroupe Apprenti

    Messages:
    146
    Inscrit:
    8 Janvier 2009
    Localité:
    belgique

Partager cette page