Retrofit mako MH600E2

  • Auteur de la discussion alban ignace
  • Date de début
A

alban ignace

Nouveau
Bonjour a tous. je viens glaner des information auprès de ceux qui l'on déjà fait et je compte bien vous faire après avoir surement bien galéré vous faire un topo exact avec schéma de câblage des éléments de réglage pour arriver a rétrofiter cette machine avec un directeur de commande au gout du jour. Et surtout une gestion des sécurité et du démarrage digne de ce nom. je fais bruler un cierge a chaque fois que je veux m'en servir car quand les constantes ne disparaissent pas c'est l'automate de sécu qui bug et franchement le mélange 110v 220v dans la partie commande c'est pas ce que je préfère le plus, et pompom sur la fraise au sucre le seul schéma elec que j'ai réussi a avoir avec cette machine est en allemand. j'ai pris espagnol au collège car je ne savais pas que j'aurais une maho un jour sinon je vous promet que j'aurais pris allemand :wink:.
Si quelqu'un a des info pour effectuer la modif je suis ultra preneur.
Milles merci a vous

Alban
 
V

vax

Modérateur
Sujet très intéressant !
Je ne connais pas la E2 (j'ai une 600E et une 600C qui me prennent de la place pour rien depuis que j'ai une 800E).
Perso c'est surtout le 3TRM2 qui me casse les pieds (j'ai une doc en anglais, c'est moins pire qu'en allemand !).


Quel type d'électronique as-tu ? 3TRM2 et TRK6 (je crois bien que la E2 à un variateur sur la broche comme sur ma 600C) ? Ou une électronique plus moderne (je crois bien que c'est le cas)...
 

Sujets similaires

D
Réponses
6
Affichages
1 359
ornemaniste
ornemaniste
N
Réponses
78
Affichages
10 065
nipil
N
P
Réponses
12
Affichages
1 800
pro-ms
P
misty soul
Réponses
4
Affichages
1 749
serge 91
serge 91
ncx94
Restauration Ma petite 11M
Réponses
32
Affichages
5 260
ncx94
ncx94
G
Réponses
16
Affichages
3 309
guiroux
G
Ostrogo
Réponses
6
Affichages
1 580
Ostrogo
Ostrogo
D
Réponses
107
Affichages
13 805
dédé1052
D
Quark21
Réponses
53
Affichages
9 316
schum22
S
Haut