probleme no valid toolpath fusion

  • Auteur de la discussion phil21
  • Date de début
P

phil21

Compagnon
bonjour
jai dessiné une piece a usiner mais quand je passe en manufacture et que je rentre mes parametres j'ai a chaques fois le message no valid toolpath quand je veux simuler le parcours d'outils,je voudrais mettre le fichier de la piece pour que ce soit plus clair mais je ne sais pas comment faire
jai regardé des videos mais tres peu me donnent de solutions a mon probleme
si quelqu'un avait une solution ça m'enleverais une grosse epine du pied
merçi par avance
 
C

cr-_-

Compagnon
Bonjour,
Souvent j'ai ce problème (sur hsm express mais c'est le même moteur de fao) quand la fraise est trop grosse pour l'enlèvement de matière à faire exemple fraise de 8 pour une rainure de 6 ou la méthode de plongée n'est pas adaptée (hélice avec le diamètre trop grand par rapport à ce qu'il faut enlever)
 
P

phil21

Compagnon
jai fouiller et apparement quand je selectionne le contour pour du 2d javais selectionner le contour haut et bas de la piece alors qu'il ne fallait selectionner que le bas ,ça a l'air de fonctionner mais je n'arrive pas a visualiser le gcode complet,j'ai bien selectionner le language machine ça me l'enregistre sous fusion 360 cam mais impossible de le retrouver par la suite,des idées?
 
J

Jivé

Ouvrier
je n'arrive pas a visualiser le gcode complet,j'ai bien selectionner le language machine ça me l'enregistre sous fusion 360 cam mais impossible de le retrouver par la suite,des idées?
Bonjour

Quand dans Manufacture tu sélectionnes une opération, tu fais clic droit, Post Process, ça t'ouvre la fenêtre de génération du gcode. Dqns la moitié haute, tu choisis le post processeur de ta machine (liste déroulante sur la gauche)
Dans la moitié de fenêtre du bas, tu peux choisir le dossier de destination, le nom que tu veux donner au fichier gcode de cette opération. En bas à gauche (de mémoire) tu as une case à cocher/décocher pour qu'à l'enregistrement, il ouvre ou pas l'éditeur de gcode.
En espérant que ça t'aidera
 

Sujets similaires

Haut