1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

POSTE SEMI-AUTO SAF

Discussion dans 'Autres' créé par MICHEL03, 27 Avril 2013.

1. MICHEL03

MICHEL03 Nouveau

Inscrit:
    2 Décembre 2012
    POSTE SEMI-AUTO SAF
    Bonjour a tous,
    je suis intérréssé par un poste semi-auto,j'ai plusieurs questions:

-le poste est un SAF,modèle SAFMIG 170BL,est-ce une bonne marque??
    -il a un problème au niveau de la torche,le fil ne s'arrête pas à tous les coups,de quoi cela pourrait-il provenir??
    -combien coûte une bouteille (moyenne) d'atal ainsi que sa recharge?
    -sinon peut-on faire fonctionner le poste avec une bouteille propane ou butane?

merci de vos éclairages,MICHEL

2. geoffrey6607

geoffrey6607 Nouveau

Inscrit:
    31 Mars 2012
    POSTE SEMI-AUTO SAF
    Salut,

Alors les postes saf sont une très bonne marque étant moi-même en possession de plusieurs machine de cette marque. ( Bien sûr c'est mon avis ). Pour ton problème de déroulement de fil il faudrait vérifier l'interrupteur au niveau de la torche voir si le contact s'ouvre et ce ferme bien. Vérifie aussi au niveau du contacteur qui commande ton moteur pour le déroulement du fil et l'electro-vanne du gaz. Impossible de te répondre pour le prix des bonbonnes habitant la Belgique aucune idée des prix par chez vous. Surtout ne pas utilisé du butane ou propane gaz explosif utilise un mélange d'argon et de CO2 . En espérant avoir répondu à tes questions.

Le Belge

Geoffrey

3. laboureau

laboureau Compagnon

Inscrit:
    4 Janvier 2013
    Localité:
    89200 AVALLON Yonne
    Département:
    89200
    POSTE SEMI-AUTO SAF
    Bonsoir
    Sur certain poste, tu as un bouton sur l'entraineur, pour le déroulement du fil, avec le contact de la torche,
    soit tu tiens le contact sur la torche, le fil se déroule, tu lache sa s'arrête.
    Soit tu appuis une fois, le fil se déroule, tu peut lacher la gachette,
    Tu rappuis une fois, il s'arrête.

(-sinon peut-on faire fonctionner le poste avec une bouteille propane ou butane?) Surtout pas faire çà !
    Cordialement.
    jpal7@

4. MICHEL03

MICHEL03 Nouveau

Inscrit:
    2 Décembre 2012
    POSTE SEMI-AUTO SAF
    Bonjour
    merci pour vos éclaircissement sur ce poste semi-auto,j evais me renseigner pour le prix des bouteilles.Quelle est la difference entre ARGON et ATAL (peut-on souder l'acier avec les deux?)

cordialement,MICHEL

Chargement...
Articles en relation
  1. roland88
    Réponses:
    1
    Affichages:
    1 436

Partager cette page