1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

post pro SolidCam 2013

Discussion dans 'Autres' créé par pcng, 24 Mars 2015.

1. pcng

pcng Apprenti

Inscrit:
    15 Août 2013
    Localité:
    braine le comte
    post pro SolidCam 2013
    Bonjour
    Je ne saï pas si je suis sur le bon forum pour avoir une raiponce à ma question.
    Je recherche un problème que je rencontre avec mon post pro Num760 5 Axe-XYZ-CB de SolidCAM 2013 récupérai dent une faillite d’une usine Ou malheureusement il ne travailler que avec du FANUC.
    Dans mon atelier Jai installer une fraiseuse Huron GXD avec programmation NUM760 il y a 1 an déjà.
    Pour la faciliter de la programmation je me suis mi à solidworks et solidCam mai voilà que les problèmes commencent.
    Pour les pièces simple je saï les faire avec mon Post pro 3 Axe X, Y, Z mai pour les pièces un peux plus compliquer qui demande une rotation de la table C a 360° et une inclination de la tête à 45° il me faudrait un post pro Num760 5 Axe-XYZ- linéaire, C rotatif 360°, et B inclinable de 90° à 180°
    Bien sûr Jai contacter solidCam par mail et par téléphone mai voilà il me demande + de 1000€ pour un post pro Num760 5 Axe je le ai répondu que je suis un amateur de voiture et pas un Independent et que 1000€ je trouve ça excessif.
    Don que me voilà a la recherche d’une âme charitable qui pourrait aider a réalisai le post pro que J’ai besoin je peux fournir les paramètres de la fraiseuse papier que J’ai scanné et le post pro Num760 4-Axe ZXY-C que J’ai Cu réaliser moi-même avec un peu d’aide de votre forum. Fichier que j’enverrais par mail à la personne qui pourra m’aider.
    Merci à tous

Chargement...
Articles en relation
  1. pcng
    Réponses:
    0
    Affichages:
    595
  2. pcng
    Réponses:
    5
    Affichages: