Porte outils Précibloc

C

cf63

Compagnon
Bonjour

Je cherche plusieurs porte outils pour tourelle PRECIBLOC (carré de 85 mm)
Une fabrication de ces porte outils est elle en cours ?
Si oui, ou s'adresser?
D'autres personnes seraient peut être intéressées afin de grouper la fabrication (en cn de façon à rester dans un coût raisonnable)...
cldt, cf63.
 
C

chilavere

Compagnon
rvbob a dit:
Je suis ce post ! :mrgreen:

idem....Comme tous les Ramoistes ...Bien que j'en ai déjà une douzaine. mais c'est tellement pratique !
Quelqu'un aurait il le plan d'origine de ce PO ??? j'ai rien vu sur les docs Ramo.
Cf , je vois que tu équipes mon ex petite tourelle.. :wink:
 
B

Bertrand 32

Compagnon
Bonjour à tous,
Je tombe sur ce post ancien et me permet de répondre juste pour dire qu'il y a quelque temps j'ai fabriqué des PO précibloc pour mon T36, copies des deux livrés avec le tour (que je suppose d'origine).
Je me décide à m'en faire d'autres et sans vouloir parler de "série", une fois en chantier, je peux en faire un peu plus pour qui est demandeur.
Je pense être capable de pratiquer un prix "forumeur" sachant que je ne gagne pas ma vie de retraité avec l'usinage!!!
Bertrand.
 
C

cf63

Compagnon
Bonjour Bertrand 32

Je pense être équipé à ce jour en PO.
Mais merci pour ta proposition;
Cldt, cf63.
 
B

Bertrand 32

Compagnon
Ce n'était qu'une proposition car je suis en train d'en usiner.
 
B

bricolo des cimes

Apprenti
Bonjour Bertrand 32
Je serai intéressé par des po pour mon ramo a30 mais par contre je suis pas sur place pour le moment prendre les cotes exactes la suite en mp
Cordialement M
 
B

Bertrand 32

Compagnon
Ok, je fais en ce moment des PO pour tourelle précibloc 85, si le A30 a une tourelle différente cela ne doit pas poser de problèmes si j'ai les côtes précises et peut-être une photo.
A + en MP si tu veux.
Cordialement,
Bertrand.
 

Sujets similaires

P
Réponses
0
Affichages
971
poljez
P
T
Réponses
28
Affichages
3 149
Tristan l'apprenti
T
misty soul
Réponses
7
Affichages
2 433
rabotnuc
R
mvt
  • importantes
Réponses
78
Affichages
55 287
Bernard.L
B
cantause
Réponses
15
Affichages
7 919
DIY_addict
DIY_addict
R
Réponses
17
Affichages
10 575
remilaciotat
R
Haut