[Paris] recherche technicien usinage et métrologie

  • Auteur de la discussion duchemin
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
D

duchemin

Apprenti
bonjour,

pour l'atelier de fabrication d'une école d'ingénieur à Paris, je cherche un technicien pour l'usinage et la métrologie.

L'atelier d'usinage commande numérique comprend des centres d'usinage (3 et 4 axes UGV et classique), un tour-fraiseur 5 axes, une électro-érosion par enfonçage, une presse-plieuse, une cellule robotisée de découpe jet d'eau et des machines conventionnelles (fraiseuse, tour, rectifieuses, perceuse, affûteuse...).
Pour la métrologie : MMT, profilométre d'état de surface, mesure des défaut de forme, projecteur de profil, mesure au marbre, dynamomètrie, mesure dynamique/accélérométrie,...

Le profil est large, des formations pourront être mise en place en complément. Les compétences techniques demandées font aussi appel à la CFAO (Catia v5). Des capacités de travail en équipe et à communiquer avec de nombreux intervenants (étudiants, apprentis, chercheurs) sont primordiales.

Le poste pourrait convenir à un jeune diplômé ou à une personne expérimentée.

Le poste est en CDD, 37h20/semaine, 10 semaines de congés/an

Répondre par message privé svp.
 
D

duchemin

Apprenti
en complément, des capacité en soudage peuvent être un plus (TIG, MIG, MAG, par point, chalumeau)
 
Y

yann95

Nouveau
Bonjour ,

Je me permet de vous contacter sur l'offre qui a été posté sur le forum usinage.com pour vous faire par de ma candidature .
Actuelement a la recherche d'un emploie aprés l'obtention de mon BEP technicien d'usinage ainsi que mon BAC technicien d'usinage .Dans l'attente d'une reponse favorable et en esperant que mon profil vous corespond je suis a votre disposition .
Veuillez Agrée mes salutations distinguées
Mr Pichereau Yann
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut