1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Logiciels Adobe gratuits

Discussion dans 'Informatique' créé par pierrotastro, 10 Janvier 2013.

1. pierrotastro

pierrotastro Apprenti

Inscrit:
    8 Avril 2008
    Localité:
    ROYAN
    Dernière édition par un modérateur: 16 Avril 2015
  2. Precis84

Precis84 Compagnon

Inscrit:
    7 Décembre 2008
  3. pierrotastro

pierrotastro Apprenti

Inscrit:
    8 Avril 2008
    Localité:
    ROYAN
    Logiciels Adobe gratuits
    Bonsoir
    Pour moi, installation de photoshop sans problème.
    J'ai copié la suite de nombre qui se trouve en face du téléchargement (à droite). 1045-1412-5685-1654-6343-1431
    Ça marche.
    Pierrot

4. Precis84

Precis84 Compagnon

Inscrit:
    7 Décembre 2008
    Logiciels Adobe gratuits
    Ok Pierrot
    Je n'avais pas vu (ni compris ) les N°. :oops:
    C'est installé . Y'a plus qu'à . Merci à Toi
    claude

5. pierrotastro

pierrotastro Apprenti

Inscrit:
    8 Avril 2008
    Localité:
    ROYAN
    Logiciels Adobe gratuits
    Heureux si je t'ai rendu service.
    Alors après, Y'a plus qu'à!! Mais, ce n'est pas forcement le plus facile. C'est assez complexe à utiliser, mais on trouve de l'aide sur internet.
    Il y a des scripts à charger pour beaucoup d'actions.

Pierrot

6. jms

jms Modérateur

Inscrit:
    15 Mai 2009
    Localité:
    FR 28
  7. pierrotastro

pierrotastro Apprenti

Inscrit:
    8 Avril 2008
    Localité:
    ROYAN
    Logiciels Adobe gratuits
    Bonjour à tous

Pour ce qui est de la légalité, je ne vois pas ou pourrait être le problème. C'est Adobe qui a donné l'adresse pour les téléchargements. Ce sont simplement des logiciels qui sont remplacés depuis longtemps par des versions plus récentes. Ils le font régulièrement. C'est un peu une forme de publicité pour leurs logiciels.
    Pour la compatibilité, ils marchent sous Windows seven. Pour la suite on verra.
    Maintenant, personne n'est obligé de les utiliser, mais quand on voit le prix de la dernière version de Photoshop, ça calme aussitôt.
    Pierrot

8. jms

jms Modérateur

Inscrit:
    15 Mai 2009
    Localité:
    FR 28
    Logiciels Adobe gratuits
    Si vous suivez le lien que je donne vous comprendrez pourquoi ces versions pour autant qu'elles soient gratuites n'en sont pas moins utilisables dans certaines conditions.
    Parmi celles-ci le fait d'avoir acquis préalablement la suite CS2 (ou un de ses composants).

Adobe explique que cette page de téléchargement a été mise en place suite à l'arrêt de maintenance de la suite CS2 et dans le seul but de permettre aux clients l'ayant déjà acquise de la réinstaller.

Qu'Adobe se soit pris les pieds dans le tapis est un fait, que cela permette d'utiliser ces logiciels de façon légale en est un autre.

En gros, ce n'est pas parce que je laisse ma voiture ouverte avec les clés sur le contact que cela vous autorise à me la voler :mrgreen:

Partager cette page