Je suis là pour la coulée de modèles / moules d'engrenages.

R

Romak

Nouveau
Ingénieurs, bonjour.

Mon nom est Roman et je travaille sur un projet appelé "Musée des engrenages et roues dentées" (http://www.geararium.org) Je suis à la recherche pour tous les types de modèles anciens ou des moules de coulée d'engrenages. Si vous en avez, s'il vous plaît laissez-moi savoir ou envoyez-moi une photo.

Je vous remercie beaucoup.

Cordialement, Roman.

Antique%20wooden%20pattern%20of%20gear.%20Regent%20Bridge.jpg
Pattern%20of%20a%20gear%20with%203%20curved%20spokes.jpg
Pattern%20of%20a%20pinion%20gear%20made%20by%20Canton%20Shop.jpg
 
Dernière édition par un modérateur:
A

ATV325

Compagnon
Re: Je suis là pour la coulée de modèles / moules d'engrenag

et pourquoi avoir fait ce site en Anglais ? en Français ça n'était pas tendance :shock:

j'ai plusieurs modèles de fonderie d'engrenages mais avant de vous aider, il faudrait m'en dire un peu plus ...
 
R

Rebus

Compagnon
Re: Je suis là pour la coulée de modèles / moules d'engrenag

Bonjour,

Je pense que Romak n'est pas francophone, et bienvenue à lui.

Je suis un fervent défenseur de notre culture, mais il faut reconnaître que sur internet une recherche en anglais donne x fois plus de résultats que si on la limite à notre langue maternelle.

Le fait de l'avoir réalisé en anglais permet ainsi "d'ouvrir la porte largement" à tous les continents.

Très impressionnant !
 
P

patduf33

Administrateur
Re: Je suis là pour la coulée de modèles / moules d'engrenag

Bonjour

Je suis comme ATV325, on est sur un site d'usinages Français, et on présente tous les sujets dans la langue de nos ancêtres :wink: , et le forum à largement passer les frontières :-D

Le sujet est intéressant, et pourrais être présenté dans plusieurs langues, ça se fait aussi couramment.

A plus Pat :-D
 
R

Romak

Nouveau
Re: Je suis là pour la coulée de modèles / moules d'engrenag

Bonsoir.

Merci beaucoup pour la réponse. Je vais essayer de faire une version française du site Web. En ce moment j'ai choisi la langue anglaise car il est considéré dans le monde entier est une langue internationale. Je parle la langue russe moi-même si je utiliser Google Translate pour la communication. Désolé pour mon français langue imparfaite.

Si quelqu'un a des modèles en bois de roues dentées et ne me dérange pas de donner, vendre ou échanger, faites le moi savoir s'il vous plaît.

Cordialement, Roman.
 
O

odlf

Apprenti
Re: Je suis là pour la coulée de modèles / moules d'engrenag

Juste me permettre une légère parenthèse sur l'utilité d'indiquer la localisation dans son profil :idea:
même peu détaillée, c'est une info qui peut avoir une importance :wink:

Sinon de bien belles images sur le site :smt023
 
Haut