1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

HBM service après vente

Discussion dans 'Affûteuses' créé par Jim, 13 Janvier 2014.

  1. Jim

    Jim Ouvrier

    Messages:
    327
    Inscrit:
    3 Mai 2010
    Localité:
    hainaut Belgique
    HBM service après vente
    Un petit mot pour féliciter HBM pour son sérieux en cas de souci, j'ai acheté une affuteuse et 1 mois après le transfo de la lampe à explosé et j'en ai reçu un en remplacement sans devoir me battre avec eux et sans aucun frais A+
     
  2. xenobus

    xenobus Compagnon

    Messages:
    539
    Inscrit:
    29 Octobre 2013
    Localité:
    78 - Yvelines
    HBM service après vente
    Bah écoute, bonne nouvelle. Je leur ai envoyé un mail aujourd'hui car je pense avoir cramé une carte électronique dur ma fraiseuse. J'espère qu'ils vont être réactifs. :supz:
     
  3. xenobus

    xenobus Compagnon

    Messages:
    539
    Inscrit:
    29 Octobre 2013
    Localité:
    78 - Yvelines
    HBM service après vente
    petit retour,
    alors du coté de HBM hollande RAS, envois direct d'une carte dés le lendemain...

    Par contre le gros soucis c'est chronopost internationnal, je passe les détails mais le colis est reparti avec une non présentation en hollande.
     

Partager cette page