1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

GGCad

Discussion dans 'Présentation de produits et services' créé par gourky, 15 Août 2009.

1. gourky

gourky Ouvrier

Inscrit:
    14 Août 2009
    Localité:
    Gers (32)
    GGCad
    GGCad 1.4 est désormais disponible. Outre ses facultés avancées de post-processeur routeur/fraiseuse comme le support des polices de caractère, les usinages de poches avec ou sans ilots, GGCad dispose maintenant de fonctionnalités propre à la découpe plasma et au tournage.

2. gourky

gourky Ouvrier

Inscrit:
    14 Août 2009
    Localité:
    Gers (32)
  3. Anonymous

Anonymous Guest

4. gourky

gourky Ouvrier

Inscrit:
    14 Août 2009
    Localité:
    Gers (32)
    GGCad
    Bonjour,

Je ne connais pas bien CamBam. Image Importer lit une image ou photo, la passe en niveau de gris et génère la gravure par lignes horizontales et verticales. La hauteur est calculée en fonction du niveau de gris du pixel.

5. Anonymous

Anonymous Guest

GGCad
    Bonjour, :-D

Je n' arrive pas très bien à saisir ce qu' apporte GGCad par rapport à d' autres logiciels :?:

Peux tu éclairer ma lanterne.

cordialement

Alproc :drinkers:

6. gourky

gourky Ouvrier

Inscrit:
    14 Août 2009
    Localité:
    Gers (32)
    GGCad
    Parles-tu de GGCad ou d'Image Importer ?

'Image Importer' est un petit logiciel OpenSource pour faire de la gravure de photo.

GGCad est un CAD-CAM, extrêmement simple et rapide d'utilisation. Il supporte la modélisation d'usinages typiques : lignes, arcs, cercles; mais aussi les usinages d'ellipses, courbes, textes, contours et usinage de poche avec ou sans îlot. Il importe les profils d'ailes, les DXF, SVG.

Sa grande force réside dans sa manière d'approcher la conception des usinages, et son tarif très abordable.

Des tutoriels sous forme de vidéo sont publiés, et d'autres en cours de réalisation. Cela vous donne un bon aperçu de sa puissance. Testez-le et jugez par vous-même.

http://www.ggsoft.fr/index.php?option=c ... &Itemid=14

7. Anonymous

Anonymous Guest

GGCad
    Bonjour, :-D

Merci de ta réponse, je parlais bien de GGCad.

Comme je vais m' équiper, je dois faire le choix de la chaîne logiciel que l' on va utiliser.

Vois tu un inconvénient à ce que je lance un post pour avoir l' avis des utilisateurs ?

cordialement,

Alproc :drinkers:

8. gourky

gourky Ouvrier

Inscrit:
    14 Août 2009
    Localité:
    Gers (32)
    GGCad
    Au contraire, j'en ai moi-même essayé plusieurs, mais il y avait toujours quelque chose qui ne me convenait pas. Je préfère rester neutre sur les autres logiciels.

GGCad est distribué sous forme shareware, c'est à dire qu'il fonctionne complètement pendant 15 jours.

Les tutoriels sont là pour une prise en main rapide (très rapide même).

Tous les avis, améliorations souhaitées, etc m'intéresse. Beaucoup de travail a été effectué pour l'interface utilisateur. Chaque fonction est longuement réfléchie pour savoir comment l'intégrer afin quelle soit le plus facile et possible à utiliser. Un forum sur mon site est disponible pour ça.

Je continue à travailler sur des tutoriels et des exemples cette semaine.

Voilà

9. Samifred

Samifred Ouvrier

Inscrit:
    27 Septembre 2009
    Localité:
    Suisse romande (VD)
  10. gourky

gourky Ouvrier

Inscrit:
    14 Août 2009
    Localité:
    Gers (32)
  11. gourky

gourky Ouvrier

Inscrit:
    14 Août 2009
    Localité:
    Gers (32)
    GGCad
    Autant pour moi, plt, c'est du HP-GL. Il supporte les lignes mais pas les arcs pour le moment. Tout dépend de votre fichier.

12. gourky

gourky Ouvrier

Inscrit:
    14 Août 2009
    Localité:
    Gers (32)
  13. gourky

gourky Ouvrier

Inscrit:
    14 Août 2009
    Localité:
    Gers (32)
    GGCad
    Les fichiers HP-GL (plot plt) sont maintenant bien supportés.
    Un fonction de duplication polaire est maintenant incluse. Suivez la vidéo tutoriel sur la création d'une roue dentée.

14. grenouille32

grenouille32 Compagnon

Inscrit:
    4 Octobre 2009
    Localité:
    Suisse-Jura bernois
  15. gourky

gourky Ouvrier

Inscrit:
    14 Août 2009
    Localité:
    Gers (32)
    GGCad
    GGCad travaille en 2.5D. Il peut gérer autant de hauteur de coupe que l'on veut. On peut faire facilement des épaulements. Il n'importe pas le format STEP, format 3D.

Chargement...
Articles en relation
  1. gourky
    Réponses:
    0
    Affichages:
    710

Partager cette page