1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Cherche Plan Fraiseuse CNC 2500X1500X150

Discussion dans 'Discussions générales sur la conception' créé par Bleucitron, 28 Mars 2012.

1. Bleucitron

Bleucitron Nouveau

Inscrit:
    28 Mars 2012
    Bonjour ,

Au vue de vos réalisations, je viens vers vous afin de savoir si vous pouvez m'aiguiller, sur ce sujet :

Souhaitant m'investir dans la réalisation d'une fraiseuse numérique de type CNC ( montage en kit et/ou pièces perso ),
    je suis à la recherche de plans pour une table d'usinage de dimension 2500X1500x150 ( cette machine aura un usinage intensif)

Je n'ai pas trouvé pour l'heure que des sites ou ils vendent en ligne des plans dont rien ne me garanti
    l"achat ; auprès que quelle personne devrais-je selon vous me renseigner ?

Quels conseils pourriez-vous me livrer afin de bien maîtriser les étapes de cette futur réalisation?

En espérant vous lire prochainement,

Bonne fin de journée,

AP.

2. tranquille

tranquille Compagnon

Inscrit:
    12 Avril 2008
    Localité:
    Aveyron - France
    Hello,
    Alors pour commencer, tu peux lire sur le forum, il y a plusieurs descriptions détaillées, puis peut-être te présenter, présenter ton projet, ce que tu veux en faire, de quels moyens tu disposes etc etc
    Il n'y a pas 2 CNC identiques sur ce forum, et la tienne sera également différente
    a+

3. fabrice c

fabrice c Modérateur

Inscrit:
    19 Juin 2008
    Localité:
    reunion
    fais une petite recherche avec le mot "Mechmate" sur ce forum

il y a un site dédié (en anglais)

4. J-Max

J-Max Compagnon