1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

alésage diam 270

Discussion dans 'Fraisage' créé par rémi-x, 7 Août 2011.

  1. rémi-x

    rémi-x Nouveau

    Messages:
    3
    Inscrit:
    7 Août 2011
    alésage diam 270
    bonjour a tous ,je suis tous nouveau sur le forum!
    je viens d'acheter une tete a aléser d'andréa a plaquette pour des alésages diam 270 ds l'inox,
    c'est la première fois que j'alèse aussi gros et je voudrais savoir si kelkun pouvais m'aider pour la vitesse de rotation et d'avance?
    parceque j'usine sur 210 de prof.et mes plaquettes ne tienne pas!merci
     
  2. michel80

    michel80 Nouveau

    Messages:
    14
    Inscrit:
    23 Décembre 2010
    alésage diam 270
    bonsoir
    la formule 1000vc (vitesse de coupe )sur pi fois le diametre
    en resume
    vc tu prends 20m/min pour un outil en acier rapide
    20000: par 3x270=24.6t/minu
    avec plaquette carbure tu prends le double mais tu commence a 25t/min
    et l avance zxaxn nombre de dents de l outil x passe 0.02x nombre de tours
    michel
     
Chargement...

Partager cette page