1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

alarme 202 probleme de pression sur la contre pointe qtn 20 b

Discussion dans 'Mazak' créé par zorro, 10 Février 2016.

1. zorro

zorro Apprenti

Inscrit:
    28 Novembre 2013
    Localité:
    gironde
    bonsoir a tous petit soucis avec ma contre pointe ce soir j ai une alarme 202 sur mon tour qtn 20 b cette alarme correspond a une baisse de pression d huile au dessous du niveau requis a enclenche le mano contact d apres le livre quelqu un a deja eu ce soucis ? merci a tous

2. slouptoouut

slouptoouut Compagnon

Inscrit:
    1 Avril 2010
    Localité:
    planète terre
    Je dirais dabord ...

"Met de l'huile " comme le tube de Regg-lyss , met de l'huile , l'un des grands succès des années 1993/1994
    (souvenirs-souvenirs ...que ce soit pour ceux qui ont fait le disc-jockey, ou simplement écouté le "top50" , a cette époque !)

Ensuite, effectivement, il y a un manocontact, celui ci est peut être défectueux ... pour en avoir le coeur net, mesurer la tension a ses bornes avec un multimètre, contre pointe rentré, puis contre pointe en appui dans le centre de la pièce ... si on ne trouve rien, ou toujours la même chose : il est défectueux
    ( ne pas essayer de travailler en le shuntant ...comme on le vois parfois sur d'autres tours CN qui ont été sauvagement bricolés ! si l'automatisme CN s'en apercois ça ne marchera pas ou qu'une seule fois, et si l'automatisme s'en apercois pas , et que ça démarre quand même indépendamment de la présence de la pointe c'est un coup a prendre une pièce à la figure ! )

3. zorro

zorro Apprenti

Inscrit:
    28 Novembre 2013
    Localité:
    gironde
    salut je pense plus au manocontact aussi ou une fuite mais ou ? merci

Chargement...
Articles en relation
  1. fabien39
    Réponses: